S'équiper pour la course à pied

Contre performance, comment se relancer?

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476913
"et on peut voir çà quelque part sur runtastic ? :silly:" Les fractionnés ne sont pas enregistrés sur runtastic, puis je ne vois vraiiiiment pas l’intérêt de mentir sur ça, le but est de préparer mon 39'59, donc ...
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476942
Euh ok on fractionne, mais 5x1000m AS10 c'est plus vraiment ce que l'on appelle du fractionné plutôt réservé au séance de travail VMA. Mais bon comme tu le sens. A un moment donné il faudra bien que tu nous montres concrètement ce que tu fais :P
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476945
oui bien sure, pas de problèmes. J'était parti en AS10, mais vu qua j'avais de l'énergie j'en ai profité pour faire 1 km en 3'35, je ne pense pas que se soit une mauvaise chose vu que j'ai du temps pour récupérer :)
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476947
!e but de l'AS est de travailler l'allure. Ralentir au 4 pour accélérer au 5 c'est rater sa séance.
Et au final, tu fais seulement 2 kms en ligne avec ton objectif.
Faire 3'35 au 5 semble!e te rassurer pourtant ça ne veut rien dire. 5 x 3'59 aurait été beaucoup beaucoup mieux. Ca aurait déjà prouvé que tu peux tenir une allure.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476948
"!e but de l'AS est de travailler l'allure. Ralentir au 4 pour accélérer au 5 c'est rater sa séance.
Et au final, tu fais seulement 2 kms en ligne avec ton objectif.
Faire 3'35 au 5 semble!e te rassurer pourtant ça ne veut rien dire. 5 x 3'59 aurait été beaucoup beaucoup mieux. Ca aurait déjà prouvé que tu peux tenir une allure."
Tu as raison mais au début de la séance je ne voulait pas viser les 3'59, car je ne voulait pas galérer dans cette séance, mais vu que je me sentait particulièrement bien pour le 5éme j'ai tout donné à ce moment. Je me suis permis de remanier l’activité car elle ne fessait pas partit de plan d'entrainement des 10 semaines du sites. Sinon prochainement je respecterais l'entrainement à la lettre :)
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476949
Et juste un petit aparté qui n'a rien à voir avec la CAP.
Pour faire une citation, sur le bouton "Action" du sujet - plutôt que de faire un copier/coller - il y a l'action "Citer" : çà permet d'être beaucoup plus lisible ensuite :p
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes