S'équiper pour la course à pied

Qui suis je?

Qui suis je? a été créé par TheManWithoutFear

Posted il y a 6 ans 11 mois #470901
Hello à tous,

Moi c'est Guillaume 25ans, coureur depuis 2 ans et demis. Après quelques années étudiantes à m'engraisser sans faire de sport, j'ai décidé de m'y remettre un peu. Après une première course, que j'ai adoré j'ai eu envie de me mettre à la course à pieds.

C'est maintenant avec assiduité que je pratique ce sport 3 fois par semaine + une séance de piscine. Mon entraînement est assez structuré une séance de fractionné court le plus souvent du 30/30, une séance d'EF (45' à 1'10), une séance d'endurance longue plus ou moins dure (Sortie longue, AS10, Seuil.... J'essaye de varier, car courant seul je trouve que c'est pour celle là que j'ai le + de difficultés à me motiver, c'est pourtant ma sortie du dimanche.

Jai fait une quinzaine de courses, quelques semi et surtout des 10KM. J'ai d'ailleurs depuis septembre décidé de me concentrer sur cette distance pour profité de mon jeune âge pour préformer, avec l'objectif de passer la barre des 35' d'ici 2018.

Hier, à Boulogne j'ai passé celle des 37´ avec un temps de 36'58 :D

En dehors du running je suis un gros fan de musique et particulièrement de U2 et de comics (cf. Mon pseudo)

Lecteur depuis mes débuts j'ai décidé de passer le cap de l'inscription... rdv dans la section triathlon pour en savoir plus ;)
#ToujoursPlus

En espérant ne pas vous avoir perdu en cours de route, je vous dis à très bientôt au détour d'un topic.
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois par TheManWithoutFear
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par TheManWithoutFear.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Qui suis je?

Posted il y a 6 ans 11 mois #470924
Bienvenue ;)

36,58 est une belle marque ;)

C'est beau d'être jeune :evil:

Bel objectif que 35'
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Qui suis je?

Posted il y a 6 ans 11 mois #470936
Bienvenu.
N'hésites pas à demander mais aussi à nous faire partager ton expérience.
A+
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes