S'équiper pour la course à pied

Peregrine 7

Peregrine 7 a été créé par charly_yep

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467564
Coucou,

Ayant testé et approuvé grandement mes Zealot 2 ISO je me pose la question de savoir si quelqu'un ici a testé les Peregrine.

En effet, mes Mizuno Ascend 8 semblent me faire de belles ampoules, je les ai mises sur 2 trails et franchement je me tate fort pour le suivant.
Je les ai depuis 2014 même si je n'ai pas fait non plus un grand grand nombdre de km - 105km au kilométrage GC, soit depuis 1 an environ.

Et Je me suis senti super avec mes Saucony sur route dès que le chausson a laissé la place à mes pieds :).
Sur un trail sec (et court, je ne dépasserai pas 15km avant un moment) je pense que les Zealot peuvent assurer, pour du mouillé et boueux j'ai un doute.

En plus, promo du moment (30%) sur un célèbre site de vente de matériel à consonnance catholique :lol: .

J'attends vos avis si il y a.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Peregrine 7

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467569
Je pense qu'il faut éviter les chaussures route/chemin pour le trail, même court, sauf si c'est très très roulant type chemin carrossable. Car ce qu'il manque sur ces modèles indépendamment du grip (celui ci est pas seulement important quand c'est gras, il l'est aussi sur sec, notamment en descente), c'est la protection, non seulement des doigts de pied mais aussi du dessous de pied avec une semelle pas assez épaisse, et les pierres au bout d'un moment ça peut faire mal :huh:
Ceci dit je connais pas les Peregrine, mais j'ai regardé vite fait, ça a l'air pas mal du tout.
Perso, j'ai des SALMING T1, la T2 est déjà sortie, ce sera ma prochaine paire, c'est top et il y a de belles promo dessus.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Peregrine 7

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467602
Pertite sortie ce soir en Saucony et... bah au top :)

Du coup j'attends des news ici de quelqu'un sur les Peregrine mais à priori... ça va le faire :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Peregrine 7

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467611
J'ai aussi les Zealot que j'apprécie beaucoup.
Pour le trail, j'ai donc acheté une paire de Peregrine (équivalente trail de la Zealot selon le vendeur).
Je n'ai fait qu'une sortie avec mais je me suis très bien senti dedans :) Je pense que j'ai fait le bon choix
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Peregrine 7

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467622
AAAArg ça devient dur de résister la...

Tu as pris la même taille que tes Zealot?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Peregrine 7

Posted il y a 7 ans 3 semaines #467731

charly_yep écrit: AAAArg ça devient dur de résister la...

Tu as pris la même taille que tes Zealot?


Oui la même taille.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes