S'équiper pour la course à pied

Présentation

Réponse de boris.murer sur le sujet Présentation

Posted il y a 6 ans 4 mois #489490
Salut à tous,

Je profite d'une accalmie dans mon emploi du temps pour donner de mes nouvelles après des mois douloureux.

Pas besoin de rappeler l'historique car il est dans le fil de la discussion mais en gros après le marathon de Zurich en Avril et de grosses douleurs à l'ischio et dans la fesse, j'ai fait une pause complète.

J'ai également tiré un trait sur les 100kms de Bienne et me suis résilié à faire l'accompagnateur en vélo d'un ami, et c'était également une sacrée aventure! :-)

Donc après le repos et consultation (IRM et divers tests), le médecin m'a diagnostiqué un syndrome des loges au niveau de l'ischio... oui oui je sais, c'est pas courant mais je n'ai pas choisi ;-).

Donc opération à Muttenz le 12 septembre et j'ai déjà repris la course... Néanmoins les douleurs dans les fesses sont toujours présentes et mon physio axe le travail sur le piriforme (muscle dans la fesse).

Vu comme j'en chie durant mes séances de 30' chez le Physio, je pense effectivement que quelque chose cloche à ce niveau... mais je suis bien confiant pour la suite et espère pouvoir recourir sur de belles distances rapidement.


En effet, et c'est le point positif de mon post de ce jour, j'ai déjà pu reprendre la course sur des petites distances (7-8kms).
Il est clair que la pulse tire un peu la tronche mais je ne peux m'empêcher d'avoir le smile tout le long de mon footing tellement je suis heureux de recourir.

Bref, fin décembre mes soucis de fesses devraient avoir disparu et je pourrai recourir :) Je croise les doigts :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes