S'équiper pour la course à pied

Un bonjour de bienvenu

Réponse de CAP2018 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429930

Luby écrit: C'est ça :cheer:

10km de la Liberté !
J'ai participé en mars aux Foulées LCL de Bayeux, une course au Molay Littry la semaine dernière (sans objectif réel c'était juste pour voir du paysage et me tester en situation course).

T'as prévu de faire les Courants aussi?


Oui je fais le semi!
Mon mari était à bayeux en mars et j'avais vu ce Trail au mollaylittry dimanche mais trop proche pour moi du semi!

Ca t'as plu le Trail? Tu as fait qu'elle distance?
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429937
C'était pas vraiment trail en fait, c'était plutôt mi route mi chemin, un peu nature mais pas très dénivelé ni difficultés.

J'ai fait 7km car l'autre était une 14, trop long comme distance. C'était vraiment sympa.
La 14 passait par le moulin de Marcy (ravitaillement) mais pas la 7, dommage car le coin est sympa. Mais c'était sympa, ça m'a fait une petite prépa :)

Premier semi ou tu en as déjà fait?
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429944
Oui y a souvent une bonne ambiance sur ce genre de course nature!

Non c'est mon premier semi, je suis débutante moi aussi (je cours depuis aout 2015 et assidûment depuis janvier).

Jai fait un Trail urbain de 15km et un 10km à St lo, un Trail de 7 à vire et un de 21km à grimbosq en avril...

As tu d'autres courses de prévues prochainement?
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429950
Ah ben super, si t'as déjà fait du 21 et du plus de 10, tu as déjà un peu d'expérience. ça devrait aller.
J'ai une amie qui fait son premier semi aussi aux Courants. Je penserai à vous deux !

En course de prévu après les Courants, peut-être la course de l'huitre (lol) à Saint Vaast, qui emprunte les 6 derniers km du semi des Vikings (le 25 juin). C'est pour le côté mer ça, ça me dit bien. Sinon, fin aout il y a une course nature, la Villersoise, qui a l'air super sympa pour le décor (6km aussi), les foulées de Mathieu début septembre et là je verrais si 5 ou 10 et j'aimerais faire les 10km de la We Run Paris Nike le 2 octobre dans Paris centre. J'attends les ouvertures d'inscription pour cette course.

Et toi, après les Courants, tu te projettes? C'est la grosse échéance les Courants, j'ai tellement hâte d'y être !!!!

Ton mari court aussi ? Sur quelle distance? C'est chouette d'avoir un mari sportif, tu dois te sentir moins seule. Il fait aussi les Courants?
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429954
Ah ben t'en as des projets dis donc ;)

Le semi est mon gros objectif de l'année, et apres je ne sais pas trop, il y a beaucoup de choix en fait!!
Le 25/06 et fin aout à Villers je serai en vacances (j'avais vu ces courses)

Je ne sais pas trop il y a omaha outdoor le 21/08 avec des trails (14 ou 28 pour moi) et peut être un 10km en septembre...et puis si le semi me plait j'en régenterai bien un autre cette saison (le Havre ou Rennes)

Mon mari s'est mis á la cap en janvier. Son gros objectif est la barjo (27km) le 19/06. Il ne fait pas les courants (on a deux enfants qui ne se gardent pas enco tout seuls donc difficile de faire les mêmes courses)

Et il y a deux membres du forum qui font le 10km de la liberté aussi (au moins deux)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #429958
oui ça fait pas mal de projets mais encore rien de sur ^^

Ah oui en effet, quand il y a des enfants dans la balance, compliqué, surtout que les Courants c'est toute une organisation pour se garer, aller au lieu de départ etc.

Ah super, j'aurais du lancer un sujet avec le département dans le titre ça aurait peut-être aidé à identifier les gens.

Du coup vous êtes plutôt trail ? Je m'y suis encore jamais essayé.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes