S'équiper pour la course à pied

entrainement

Réponse de gilles sur le sujet Re:entrainement

Posted il y a 15 ans 8 mois #2862
Ce qui me gêne pour te guider au mieux, c'est la période trés courte sur laquelle tu te prépares.
C'est dommage car pour obtenir des progrés significatifs, il faudrait partir sur une préparation plus longue, plus compléte et plus équlibrée.
De plus tu passes de 3 à 5 séances d'un coup. Ca risque de se ressentir au niveau fatigue. Si tu es capable de faire des 200m en 25" et réaliser 2'02 sur 800m à ton âge avec une préparation aussi courte, je te conseille vivement de te mettre sérieusement au demi fond. Tu as de réelles capacités.;)
Maintenant si ta compétition est proche, inspire toi des plans d'entrainement mis en ligne pour le 800m, pour les mois de mai et juin.
www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...0m-mai-5seances.html
www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...0m-juin-juillet.html
Mais encore une fois, tu sembles avoir un réel potentiel en demi fond. Ca vaut lecoup de peut être vivre l'expérience à fond;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Micki
  • Portrait de Micki Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Micki sur le sujet Re:entrainement

Posted il y a 15 ans 8 mois #2896
ok, merci!!! Bon pour cette saison je continue mon entrainement normal mais dès la fin des compets de septembre, j'accepterais bien votre aide pour pouvoir avoir une saison bien programmé et un entrainement bien détaillé durant la saison prochaine!!! Merci et a bientot
par Micki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Micki
  • Portrait de Micki Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Micki sur le sujet Re:entrainement

Posted il y a 15 ans 6 mois #6603
Bonjours Gilles, je viens de terminai ma saison pour les meetings et j'aimerais bien pouvoir bénéficier de vos précieux conseils!!! Et pour commencer j'aimerai savoir si il est préférable de faire une pause maintenant ou au début de l'année prochaine, sachant que j'ai fait une pause de 3 semaine au mois de juin-juillet et que je veux faire un programme pour du 400 ou 800m l'année prochaine???

a bientot

Michael
par Micki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes