S'équiper pour la course à pied

Nouveau aussi ...

  • wipi
  • Portrait de wipi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Nouveau aussi ... a été créé par wipi

Posted il y a 15 ans 2 mois #14534
Bonjour à tous/toutes
Nouveau sur ce forum, je me présente brièvement :
32 ans, je pratique le running depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais trop pratiqué de manière régulière.
Depuis maintenant environ une bonne année, je cours entre 1 à 4 fois par semaine sur une durée de 40 min à 1 heure à chaque fois.
Pratique en forêt (sentiers en stabilisé) et de temps en temps sur piste goudron en ville (pistes piétons/cycles).
Je cours avec des Adidas AdiStar Control 5 dont je suis très satisfait en raison de leur amortissement au regard de ma morphologie (1.77 m / 78 kg) + pieds plats :unsure:
Mon but est de pouvoir faire le 20 km et aussi de trouver une solution pour pratiquer dans de bonnes conditions (je cours sans semelles ortho alors que je devrais ... :blush: et j'ai une rotule un peu fragile).
Au global, la course pour moi est un peu comme une excellente habitude voire une drogue douce car plus je pratique, plus j'en veux et désormais je pratique quelle que soit la météo ... .
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par wipi
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Nouveau aussi ...

Posted il y a 15 ans 2 mois #14541
bienvenue parmi nous;)
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Nouveau aussi ...

Posted il y a 15 ans 2 mois #14552
Bienvenue, pour ta rotule je ne sais pas si tu trouveras une solution sur ce site. Mais pour le reste tu auras de quoi faire.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes