S'équiper pour la course à pied

Semi-Marathon de Rambouillet le 11 Mars 2018

Semi-Marathon de Rambouillet le 11 Mars 2018 a été créé par Cousto91

Posted il y a 6 ans 5 mois #489465
Bonjour,

Pour enfin remettre un dossard, je me devais de me réinscrire à un Semi. Cette année ayant été vierge de chrono, j'ai besoin d'une motivation pour 2018.
Alors je vais commencer par le Semi de Rambouillet, qui après avoir été annulé cette année, pour cause de vigipirate. Revient l'année prochaine, avec un nouveau parcours.

En 2015, je l'avais couru dans le cadre de ma préparation Marathon, mais pour 2018, je me préparerais pour tenter de faire un SUB 2H. Ce qui sera déjà pas mal, vu mes dernières expériences sur cette distance.

Maintenant, reste à me déterminer un plan pas trop violent, pour être prêt pour le 11 Mars 2018.

Si vous avez des idées, avec mini 3 séances dans la semaine, sachant qu'il y aura une sortie hebdo de VTT.

D'ailleurs si certains veulent y participer, dépéchez vous, je crois qu'il n'y a plus beaucoup de places, j'ai le dossard 2299 / 2500 :woohoo: Et les inscriptions sont ouvertes depuis le 06/11.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Semi-Marathon de Rambouillet le 11 Mars 2018

Posted il y a 6 ans 5 mois #489466
ça fait plaisir de te voir reprendre un dossard :)
Tu penses réussir à garder 1 séance hebdo de VTT tout l'hiver ? Pas facile avec la météo et l'état des chemins^^

Du coup je dirai : 1 EF, 1 VTT (qui compte comme EF), 1 Fractionné/AS21, 1 SL avec quelques blocs d'allures
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Semi-Marathon de Rambouillet le 11 Mars 2018

Posted il y a 6 ans 5 mois #489474
Merci Damien, tu m'étonnes, j'ai besoin de ça. Déjà que j'ai pas pu courir à Tours.
Alors maintenant j'en veux :P
Pour le VTT, ça se passe le Weekend. Surtout qu'un VTT c'est assez passe partout. On a l'habitude de rouler par tout temps avec le club & l'école cyclo ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet Semi-Marathon de Rambouillet le 11 Mars 2018

Posted il y a 6 ans 5 mois #489485
C'est un semi que nous avons fait à plusieurs reprises le parcours était très sympa, souhaitons que le nouveau parcours le soit autant.
Malheureusement nous ne pourrons le faire puisqu'il tombe le dernier jour des vacances d'hiver de notre zone B et que nous serons sur la route du retour des sports d'hiver.
par mimi28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes