S'équiper pour la course à pied

Trail Nocturne : T'es pas CAP - J'y vais ou j'y vais pas ?

Trail Nocturne : T'es pas CAP - J'y vais ou j'y vais pas ? a été créé par Cousto91

Posted il y a 6 ans 10 mois #475557
Bonjour,

Comme vous le savez, je n'ai pas pu faire de course depuis le début de l'année (voir mon topic pour ceux qui n'ont pas suivi ;) )

Mais voilà, comme nous allons passer une quinzaine de jours dans le Vercors au mois de Juillet, je regardais si je pouvais me trouver une course pour le Fun ;)

Et puis je tombe sur ça : www.capvercors.com/joomla2.5/index.php/news

Je me dis que ça peut être sympa, mais je n'ai aucune expérience en Trail, et encore moins en nocturne.

Y a une formule que j'aime bien : Je t’emmène si t’es CAP : relais-patrouille à deux coureurs. 1 coureur parcourt 12km, le second 6km (la seconde boucle), mais faudrait que je motive Karo :P
Sinon, la version Solo me suffirait je pense : T’es Pas CAP – Solo : 12 km (2 boucles de 6km)

Maintenant, j'aimerais vos avis d'experts, puis savoir si certains l'on déjà fait ?

Merci à vous pour vos réponses.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Trail Nocturne : T'es pas CAP - J'y vais ou j'y vais pas ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475559
Je savais pas que tu passais tes vacances dans le Vercors, très bon choix ! :P

Pour ce qui est de la course, je n'ai pas participé mais je connais les chemins du coin et vu où elle se court je doute que ça soit des chemins très techniques. La boucle de 6km autour du village de Lans-en-Vercors ne s'éloigne pas beaucoup ça restera sans doute des chemins assez larges et peu piégeux.
En tout cas la philosophie de l'organisation c'est de faire une course assez accessible donc je pense que tu peux te lancer ! (il faut juste que tu sois à l'aise sur chemin et pour le côté nocturne ça sera un petit détail :whistle: )