S'équiper pour la course à pied

GRP 2017

Réponse de Jen37 sur le sujet GRP 2017

Posted il y a 7 ans 4 mois #456515
Coucou ^^

Ce sera donc sans moi pour le grp 2017 :( ...
(ce sera les templiers normalement)

Vince : +1000 avec Alex, au choix, prends du neuf.. c'est ce que j'ai fais y'a 4ans.. et ce fût que du bonheur ;) Quand aux travaux..franchement quelques coups de pinceaux, un peu de parquet et montage de 2/3 meubles..ça se fait bien et tu pourras toujours courrir :P :P (nan mais :P )
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet GRP 2017

Posted il y a 7 ans 4 mois #456545

Jen37 écrit: Coucou ^^

Ce sera donc sans moi pour le grp 2017 :( ...
(ce sera les templiers normalement)

Vince : +1000 avec Alex, au choix, prends du neuf.. c'est ce que j'ai fais y'a 4ans.. et ce fût que du bonheur ;) Quand aux travaux..franchement quelques coups de pinceaux, un peu de parquet et montage de 2/3 meubles..ça se fait bien et tu pourras toujours courrir :P :P (nan mais :P )


Snif pour le GRP (déjà vu sur ton suivi).
En 2018, vous viendrez sur mon terrain en échange ? 95Km / 5500D+...Facile !

Pour la maison, c'est signé, plus qu'a attendre que ça se construise maintenant :P

Je doute de plus en plus de m'inscrire au GRP 80Km, j'ai fait le calcul des BHs, et ça me parait quand même tendu vu mon niveau...si finalement je le sens pas, il est fort possible que je me rabatte sur...les templiers justement ! (Enfin seulement si je trouve que la BH est plus facile...)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet GRP 2017

Posted il y a 7 ans 4 mois #456546
J'ai déjà été voir...pour les débutants que nous sommes sur ce genre de distance ( :blink: ) ça me paraît pas mal..
Les BH à premières vue sont limites (5km/h00 de moyenne si mes souvenirs sont bons)..mais le dénivelé est moindre en terme de "Patates"..
J'ai été voir le taux d'echec aussi (qui finalement à son importance..) chez les SEF 90% franchissent la ligne d'arrivée...contre 0% au vercors que je voulais faire cet année :laugh: ..
A voir :P
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 2017

Posted il y a 7 ans 4 mois #456593
Pour ma part ça sera bien le GRP80km ;) avec ou sans barrière horaire tendu :)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet GRP 2017

Posted il y a 7 ans 4 mois #456599

jordan40 écrit: Pour ma part ça sera bien le GRP80km ;) avec ou sans barrière horaire tendu :)


J'achète une corde et tu me tires ? :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes