S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #422041

secalex écrit: Vélo en attendant?


Merci Alex mais j'aime pas ça.
J'en ai pas aussi, utiliser un velib c'est un peu ambitieux :woohoo: , et aller en salle ne me plait guère non plus. Je ne suis pas fataliste, à la base je n'avais aucun problème c'est juste une accumulation partie d'une connerie que j'ai faite (j'ai retiré une peau, je me suis ouvert, ça aurait tenu si je n'avais rien touché et les ampoules ne sont dues qu'au fait que la peau est fraiche au lieu qu'elle soit de la corne). Bref je vais aller me faire une pédicure, laisser passer et je verrai.
C'est l'occasion de mettre en application mon adage que je sors parfois ici "j'en boufferai du kilo et y a d'autres choses dans la vie" (je me suis remis à faire de la musique, chose que j'avais délaissé du fait de l'investissement en cap et je retrouve des potes plus souvent depuis 3 semaines, c'est agréable).
Pour l'échéance du raid, 2 cas de figure : soit dans 15 jours je peux m'y remettre sérieux, le 50 des cerfs se passe bien et je maintiendrai le morbihan mais en révisant mon ambition (<12H); soit je traine encore des pieds, je serai au morbihan mais pour bouffer des huîtres au soleil et je remets ça l'an prochain sur le 177 :lol:
Bon à date je m'inquiète pas de mon foncier, les 2 sorties étaient bien niveau muscle et cardio, je me suis mis une r*ce sur chaises et squat ça répond nickel mais ça va se dégrader si ça dure trop, c'est vraiment juste ce foutu problème de cicatrisation et d'ampoule qui se fourre dessous.
Toi ça roule ? Je ne suis plus trop les actus, ça va de paire avec le débranchement de la cap malheureusemeent.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #422095
Je croise les doigts ( et le reste ) pour que ça reparte bien pour toi ;)

Tiens nous au courant
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #422123
Y a pas des crèmes cicatrisantes qui pourrait d'aider a te soigner plus vite ???

Bonne continuation tt de même ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #422366
Mince c'est pas glop ça :S
Je croise aussi les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses poursuivre ta prépa comme il se doit ;)

Prends soin de toi !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #422435
Merci les gars. J ai essayé des crèmes mais ça ne empêche pas le ampoule de se faire en dessous.
Ce matin je ai été me faire un parcours de combattant quand même et couru 10. Ça chauffe... bref pattenter je dois
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #425776
T'es passé où toi?

J'espère que tout va bien..

:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes