S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 jour #414541
Je suis embêté c est pas les conditions idéales pour etre en terrasse et vous regardez passer :lol: sérieusement il est prévu autour de 21... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas et tant pis pour mon verre ;)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 1 jour #414566
SI c'est le cas, on va mourir. :woohoo:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #414827

secalex écrit: SI c'est le cas, on va mourir. :woohoo:


t'es un gladiateur "aujourd'hui, personne ne meurt"
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #415123
1h00, 10,8 k, 10*1' de chaise, pas de cardio, objectif etre très très très facile sur le gros pour me remettre en place (j étais un poil coincé, cette sensation que ça va mais ça manque de souplesse et qui s évacue si bien à très faible allure), et un 1500 m rapide pour moi (4'05"/km) dans la roue de gars qui devaient faire leurs dernières gammes avant dimanche (j ai vraiment envie d en etre de cette petite fête entre amis à domicile). Pas de cardio jusqu à la semaine prochaine, s1 du plan.
Je pense etre revenu à 95% réel et pouvoir me remettre dans une nouvelle phase de progrès (raisonnables et limitées :D)
J ai planifié un test d effort sur tapis avec echo cardiaque, il arrive un peu tard dans mon programme, juste apres le Trail 50 des cerfs, du coup je vais manquer de jus peut être mais ça me donnera un cadre pour la suite de l année apres une grosse coupure estivale et validera ma stratégie pour le morbihan... mais le fond du sujet est que la quarantaine me stresse ahlala
Chris55, Lulu qui racontait l histoire d un gars qui a claqué apres trente ans de course et ce matin comme un echo, on m a raconté une histoire identique. Je suis rationnel, informé mais un poil hypocondriaque :D
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #415144
Avant d'attaquer la prépa marathon l'année dernière je suis passé par la case ECG et test d'effort. ;)

A un moment c'est quand même une obligation car si on y reste par contre la famille reste seule. :dry:
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 7 ans 11 mois #415173

secalex écrit: Avant d'attaquer la prépa marathon l'année dernière je suis passé par la case ECG et test d'effort. ;)

A un moment c'est quand même une obligation car si on y reste par contre la famille reste seule. :dry:


oui on ne prend pas que soin de soi clairement. Perso je dois reconnaître que c'est ma femme qui me pousse au c*l (les assurances vie ne sont pas encore assez remplies, son mari n'est pas encore amorti :lol: )
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes