S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394743
Alors de mon côté je projette de faire l'utv (vercors) 87km 4000D+ en septembre prochain.
J'en creve d'envie mais j'attend déjà de voir comment va se passer la saintelyon (44km pour mon relais)..se sera mon premier trail avec un depart nocturne en fonction des conditions climatique il est probable que je parte pour une longue longue ballade :P
Pour le moment je suis en mode "test"..je viens de finir une prépa avec des semaines a 55km dont beaucoup d'ef qui s'est très bien passée, c'esr déjà un point positif..puis en juin j"aurais le marathon du mont blanc (a quelque chose près la moitié de l'utv) ca me donnera un petit aperçu..et si vraiment le mont blanc est trop dur je désengagerais sur l'utv.(sierre zinal c'est plutôt bien passé alors je suis assez confiante même si chaque course est différente)
Voila voila..évidement des rêves pleins la tête pour les années suivantes..mais chaque chose en som temps ;)
Le plus compliqué etant qu'en plus j'aimerais bien travailler et ameliorer mes rp sur 10km/semi..

Pour les bâtons..franchement faut que tu essais, osef la tronche que les gens peuvent tirer :P

Ha.. Au fait t'es pas si vieux que ca ^^
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394753
Doublon ^^
Neochti : tu as un suivit quelque part sur le forum ? :blush:
Sinon, merci j'ai rajouté les fraises tagada sur ma checkliste trail :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394761

Jen37 écrit: Alors de mon côté je projette de faire l'utv (vercors) 87km 4000D+ en septembre prochain.
J'en creve d'envie mais j'attend déjà de voir comment va se passer la saintelyon (44km pour mon relais)..se sera mon premier trail avec un depart nocturne en fonction des conditions climatique il est probable que je parte pour une longue longue ballade :P
Pour le moment je suis en mode "test"..je viens de finir une prépa avec des semaines a 55km dont beaucoup d'ef qui s'est très bien passée, c'esr déjà un point positif..puis en juin j"aurais le marathon du mont blanc (a quelque chose près la moitié de l'utv) ca me donnera un petit aperçu..et si vraiment le mont blanc est trop dur je désengagerais sur l'utv.(sierre zinal c'est plutôt bien passé alors je suis assez confiante même si chaque course est différente)
Voila voila..évidement des rêves pleins la tête pour les années suivantes..mais chaque chose en som temps ;)
Le plus compliqué etant qu'en plus j'aimerais bien travailler et ameliorer mes rp sur 10km/semi..

Pour les bâtons..franchement faut que tu essais, osef la tronche que les gens peuvent tirer :P

Ha.. Au fait t'es pas si vieux que ca ^^


Le Vercors, le mont-blanc, que des beaux paysages ! C'est la saintexpress qui t'attend là, c'est bien ça ?
De ce que j'ai compris, le marathon du mont-blanc (le 42) est déjà bien costaud mais si d'aventure c'était difficile, ça ne laisse pas augurer de la suite au Vercors nécessairement, on progresse entre chaque effort heureusement.
Pour tes RP sur 10, l'envie te reprendra peut être plus tard et puis le foncier développé sur long aide à s'améliorer sur court aussi.
Vous tenez vraiment à ce que j'ai des bâtons ! Ecoutez si il y a des branches par terre, j'en ramasserai une pour voir. :P
Oui tu as raison, je suis dans la fleur de l'âge, profitons en. :whistle:
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394783

Jen37 écrit: Alors de mon côté je projette de faire l'utv (vercors) 87km 4000D+ en septembre prochain.
J'en creve d'envie mais j'attend déjà de voir comment va se passer la saintelyon (44km pour mon relais)..se sera mon premier trail avec un depart nocturne en fonction des conditions climatique il est probable que je parte pour une longue longue ballade :P
Pour le moment je suis en mode "test"..je viens de finir une prépa avec des semaines a 55km dont beaucoup d'ef qui s'est très bien passée, c'esr déjà un point positif..puis en juin j"aurais le marathon du mont blanc (a quelque chose près la moitié de l'utv) ca me donnera un petit aperçu..et si vraiment le mont blanc est trop dur je désengagerais sur l'utv.(sierre zinal c'est plutôt bien passé alors je suis assez confiante même si chaque course est différente)
Voila voila..évidement des rêves pleins la tête pour les années suivantes..mais chaque chose en som temps ;)
Le plus compliqué etant qu'en plus j'aimerais bien travailler et ameliorer mes rp sur 10km/semi..

Pour les bâtons..franchement faut que tu essais, osef la tronche que les gens peuvent tirer :P

Ha.. Au fait t'es pas si vieux que ca ^^


à ce train là tu finiras sur la diagonale :) ,
je te souhaite de pouvoir faire en sorte que tout des "réves " s'accomplissent ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394832
Bon les grandes entreprises commencent par de petites tâches et c est donc avec bonheur que j ai retrouvé, comme beaucoup, les joies de la sortie hivernale et pluvieuse. 12 kilomètres de footing avec du bon son. J adore cette période ou les rues se libèrent des sportifs estivaux. Bref de la pluie, de la pluie et du vent.

Sinon pour l accessoire, jusqu ici je courais en mode fantôme avec les aléas que Ca peut inclure niveau visibilité vis a vis des bagnoles, cyclistes et runners qui surgissent des immeubles comme des mort de faim. Mais Ca c etait avant, maintenant j ai un phare sur la tete et ce que je pensais injustifié en milieu urbain va vite devenir un indispensable a cette saison.
Tu vois Jen, je progresse malgré tout j ose la frontale en ville ! :)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 4 mois #394834
Ricker : merci beaucoup :blush: :kiss:
Le temps verra pù le travail me mène ^^

Blob : :laugh:
Perso j'ai acheté ma première lumière il n'y a que 3semaine alors que je cours depuis 3ans :silly: je supporte pas la frontale et j'ai finis par trouver une lumière qui me convient
Haha les joies de l'hiver B)
(Sinon, oui c'est plus ou moins la sanintéxpress..on fait le 72km en relais avec mon homme
Et oui...que de paysages somptueux..depuis sierre zinal je ne pense plus qu'à ça...la montagne la montagne la montagne :woohoo: ..je peux te dire que ma tête est déjà au mont blanc :laugh: )
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Jen37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes