S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Réponse de rycker sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395625
Bravo à tous


Un lien pour revivre votre arrivée comme si vous y étiez .....encore :silly:

par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clementrunner sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395686

rycker écrit: Bravo à tous


Un lien pour revivre votre arrivée comme si vous y étiez .....encore :silly:


Et si vous voulez vous foutre de ma gueule n'hésitez pas vous avancez la video de 1H02 15s et vous regarder le 2ième mec en rouge qui peu plus courir et qui se prend la tête en ce disant que c'est un miracle que je sois arrivé sans faire un malaise avant la ligne.. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395694

Clementrunner écrit: Bon le résultat pour ma part :

Echec d'objectif: 3h02 au lieu de 3h pour mon 2ieme marathon. Franchement déçu mais le manque d'expérience m'a encore fait défaut, plein de petites erreurs cumulées qui font que je passe un semi en 1m27 vraiment très alaise jusqu'au 32ième en 2h54 environs vraiment peinard puis soudain une perte total de mes capacités avec des jambes dure comme du béton des crampes aux mollets et aux cuisses toutes les 4 foulés ( 10 bornes au mental...). Bref 270ième pour l'instant mais j'aurai pu mieux faire c'est certains.


Gourmand ! 3 h 02 quand même. Par contre, 2 h 54 au 32 eme, ça te fait 8' pour les 10 derniers, t as bien géré le coup de barre :laugh: ;)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clementrunner sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395735
Oui gourmand je le sais... ça me donne une bonne baff c'est claire mais comment veux tu ne pas l'être quand c'est ton 2ième et qu'au trentième t'as encore l'impression que tu pourrais en faire 20 de plus sans forcer... :silly: Après j'ai vraiment mal vécu le truc et quand tu me vois arriver je suis pas en pleure de joie mais de douleur.. Je me rappel à peine des 2 derniers kilomètres... ;) Faut que j'arrete de courir à la sensation sur les longues distances...
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Clementrunner
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Clementrunner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395745

Clementrunner écrit: Oui gourmand je le sais... ça me donne une bonne baff c'est claire mais comment veux tu ne pas l'être quand c'est ton 2ième et qu'au trentième t'as encore l'impression que tu pourrais en faire 20 de plus sans forcer... :silly: Après j'ai vraiment mal vécu le truc et quand tu me vois arriver je suis pas en pleure de joie mais de douleur.. Je me rappel à peine des 2 derniers kilomètres... ;) Faut que j'arrete de courir à la sensation sur les longues distances...


C'est déjà cool de te souvenir des 40 premiers !
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes