S'équiper pour la course à pied

Semi Saint Pol/Morlaix

  • lfb22
  • Portrait de lfb22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0

Semi Saint Pol/Morlaix a été créé par lfb22

Posted il y a 14 ans 6 mois #30129
La 37 e édition du semi-marathon Saint-Pol - Morlaix à lieu le 25 octobre prochain, super ambiance au sein du peloton et sur le parcours(musique) et beaucoup de monde à l'arrivée, une bonne côte au 10ème qui fait des dégâts.

Cette édition devrait dans la foulée être encore un grand succès régional , qui sera l'occasion pour tous les coureurs du dimanche de faire leur course de l'année dans un grand bain de foule vivifiant, entouré de milliers de spectateurs.

C'est incroyable de voir autant de monde au bord des routes notamment dans l'ascension de la ''La penzée'' puis à l'arrivée

Par ailleurs, la nouvelle vient de tomber ,le Saint-Pol/Morlaix 2010 sera support du championnat de France 2010 .

Pour l'année prochaine j'essaierai d'organiser un truc pour les membres souhaitant participer à ce semi (Inscription et couchage) et ce en accord avec Gilles bien sûr

Salut
par lfb22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Semi Saint Pol/Morlaix

Posted il y a 14 ans 6 mois #30180

Pour l'année prochaine j'essaierai d'organiser un truc pour les membres souhaitant participer à ce semi (Inscription et couchage) et ce en accord avec Gilles bien sûr

En voilà une excellente idée !! ;)

Surtout que le même jour il y a le "Taulé-morlaix", sans aucun doute un des plus beau parcours français pour battre son record sur 10km
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lfb22
  • Portrait de lfb22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0

Réponse de lfb22 sur le sujet Re:Semi Saint Pol/Morlaix

Posted il y a 14 ans 6 mois #30367
Ok , je suis partant. Par ailleurs, j'ai vu hier au boulot l'organisateur de cette course et avec qui j' entretien de bonnes relations. Il serait prêt faire un geste sur le prix des engagements
par lfb22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Semi Saint Pol/Morlaix

Posted il y a 14 ans 6 mois #30383
J'y serais en 2010 si j'ai ma qualif' pour le France.
Ce sera ma priorité au printemps prochain d'aller chercher la perf (1h15' :woohoo: ). A Liffré (35) mi avril (qui repart après 1 année de pause) et si j'y arrive pas bin un autre courant juin...
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes