S'équiper pour la course à pied

32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre a été créé par marie line 78

Posted il y a 14 ans 7 mois #29317
Qui la fait ?

Moi :) Enfin :unsure: je prends le départ :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re: 32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

Posted il y a 14 ans 7 mois #29318
J'aimerai bien, une personne s'est désistée dans ma société et je pourrai prendre son dossard. Souci : j'ai fait aucun entrainement en rapport avec la course et j'enchainerai avec Odyssea (que j'ai déjà payé) la semaine suivante. Je voudrai pas non plus forcer trop sur les jambes :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re: 32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

Posted il y a 14 ans 7 mois #29319
Je viens de voir ça :
www.parisversailles.com/lgc_parcoursvideo.php

V'là le parcours de malade :ohmy:
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par cedric-mlct
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: 32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

Posted il y a 14 ans 7 mois #29345
cedric-mlct écrit:

j'ai fait aucun entrainement en rapport avec la course et j'enchainerai avec Odyssea (que j'ai déjà payé) la semaine suivante. Je voudrai pas non plus forcer trop sur les jambes :-/

c'est évident ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re: 32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

Posted il y a 14 ans 7 mois #29350
cedric-mlct écrit:

J'aimerai bien, une personne s'est désistée dans ma société et je pourrai prendre son dossard. Souci : j'ai fait aucun entrainement en rapport avec la course et j'enchainerai avec Odyssea (que j'ai déjà payé) la semaine suivante. Je voudrai pas non plus forcer trop sur les jambes :-/

L'année dernière je l'ai faite sans trop m'entraîner, j'étais débutante en cap et ça ne c'est pas trop mal passé. C'est un parcours très agréable, le tout c'est de le faire tranquille, cool. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:32ème PARIS - VERSAILLES 2009 le 27 septembre

Posted il y a 14 ans 7 mois #29362
moi je le ferais pas lol cet année j'aime pas cet course , qui est sans interet a mon avis , que le seul plaisir de voir la tour eifel a depart et le chateau de versailles a l'arrivée , le debut de course est vraiment tres dur avec cet cote , et apres tres facile ça descend tous le temps , l'effort est pas progressif , enfin c mon avis , je l'ai fais une fois et je ne la referais pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes