S'équiper pour la course à pied

Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207829
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207859
je suis de plus en plus tenté B)
Encore un petit temps de réflexion B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207862
Comme je serai en Bretagne ce week end là, l'idée de découvrir le littoral breton en courant me plaisiat bien. Dommage que la distance mini soit de 56 km, ça fait un peu trop long pour l'instant :(
En tout cas ça a l'air chouette !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207863
:)
Moi après avoir étudier bcp de différents planning, ce trail du Golfe semble avoir trouver sa place. Me reste qu'à remplir un plan d'entrainement pour cette prépa'. On verra ça en temps voulu ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Rachel56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207864
Hisoka88 écrit:

Comme je serai en Bretagne ce week end là, l'idée de découvrir le littoral breton en courant me plaisiat bien. Dommage que la distance mini soit de 56 km, ça fait un peu trop long pour l'instant :(
En tout cas ça a l'air chouette !


C'est vrai que ce n'est pas rien. 14km de plus qu'un marathon quand même! A ne pas prendre cette "mini distance" à la légère.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #207882
Je viens d'avoir l'info :angry: le belle île en trail de septembre ( trail de belle île en mer ) ne se déroule que toux les 2 ans :laugh:
Du coup, je me rapproche de celui du Morbihan ....dangereusement :laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes