S'équiper pour la course à pied

Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Réponse de charly_yep sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489257
Sympa ton CR avec ce petit flash back en plus :).

Et de grosses félicitations !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489262

lestat écrit: ancien joueur sur PC en effet, blizzard addict surtout, avec warcraft 3, world of warcraft, starcraft 2, diablo 2 et 3... mais depuis un changement de vie assez radical :lol: je ne joue plus du tout et n'en ai plus envie, j'ai remplacé une drogue par une autre ^^


Ha bienvenue au club alors, sans compter de multiples MMO, j'ai trainé des années sur WoW et D3...
J'ai stoppé aussi, je m'autorise quelques sessions de temps en temps, mais c'est sporadique.

StéphaneT écrit: Beau compte-rendu Franck ! Pour une très belle course dont je ne conseillerais le déroulé à personne ! ^^

Au sujet de ton plan, j'avais été parmi les premiers sceptiques en voyant la montée en charge brutale et le peu de séance d'EF dans ta prépa. On en avait d'ailleurs pas mal parlé par MP ce qui nous avait permis de mieux comprendre la démarche de l'autre. Finalement, je reconnais que j'ai eu tort de penser ainsi et que plusieurs approches peuvent cohabiter. Ça remet un peu l'église au centre du village de voir les choses ainsi, surtout quand on lit un peu partout telle ou telle orthodoxie dans la pratique de la cap ! Messieurs, mesdames, plusieurs chemins mènent à Rome. ;)

Néanmoins - on ne se refait pas... :evil: :whistle: ) -, c'est tout de même heureux que tes petits soucis de cet été n'aient pas plombé ta préparation avec un tel volume et autant de séances de qualité ! ;)

Sur ce, je réitère mes félicitations : devant le chrono, il faut se taire ! Bien joué mec, t'as fait une super course ! :) ;)


Merci mec, ça me fait plaisir, surtout que tu es une source d'inspiration pour moi :P

Clairement moi non plus je ne conseille pas ce déroulé, avec le recul ce n'était pas sérieux de s'accrocher à une allure plus haute qu'à l'entrainement, c'est le seul bémol que je mets à cette course.
Je ne crache pas sur le chrono, il faudrait être fou, mais j'essaie de rester objectif, c'est passé, mais ça aurait pu casser aussi!

Nos échanges ont été très intéressants, j'en ai tiré des leçons :) Donc merci encore ;)

Damien42 écrit: J'ai ouvert ta séance garmin sans trop faire gaffe à la fin j'avoue :p
Les données sont cohérentes, c'est assez haut mais pas délirant, au moins tu aura de bons indicateurs pour le prochain semi :)

+1 avec Stephane, après c'était une prépa "courte", est-ce qu'une intensité comme celle ci passe sur une année complète ? Apparemment le coach a réussi avec tous ces coureurs donc y'a pas que le hasard :)


Le coach a bien visé la fenêtre de tir pour le pic de forme, mais je ne pense pas qu'on puisse raisonnablement tenir de tels volumes toute l'année, Combien de pics de forme dans une année pour ce format de course? 2, 3?

OLF écrit: Content d'avoir aidé un coin de ta tête ;)
Effectivement, le sub 1h30 au semi est légèrement plus "facile" que le sub 40 au 10kms.
Mais dans une bonne préparer semi, tu peux inclure un 10 (sans travailler la distance) 15j avant. Et je serais pas surpris d'un coup double.
Bravo encore.

Encore merci OLF :) rebattre 2 RP l'année prochaine, je signe ou? :laugh:

charly_yep écrit: Sympa ton CR avec ce petit flash back en plus :).

Et de grosses félicitations !!!!

Merci :)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489277
Pas besoin de signer, juste de continuer sur ta lancée.
Tu as trouvé une méthode qui paye, continues comme cela.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489325
Pfiou quelle course :ohmy: :woohoo:
En lisant tes temps de passages à chaque KM je me dis "il est fou, pourquoi il écoute pas son coach" ?..
Et finalement..quel chrono,
Vraiment bravo!!!!...
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489351
Un grand bravo içi aussi, mais vu ta course tu mérites bien ça ! Tu as souffert mais tu as été au bout, avec un petit coup de poker qui a payé !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guts sur le sujet Saint-Pol Morlaix 2017, dans la douleur.

Posted il y a 6 ans 4 mois #489418
Ça y'est, j'ai lu intégralement ton CR et quel plaisir, on s'y croirait! :)

Félicitations à nouveau car avec le relief de l'épreuve et ton point de côté sur 6km, c'est encore plus exceptionnel.
Bravo d'avoir pu encaisser cette grosse prépa, d'avoir été sérieux et régulier, et d'avoir serré les dents pour une course qui aura tout de même fait tomber tous tes RP, chapeau! :woohoo: B)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Guts
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Guts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes