S'équiper pour la course à pied

Au Coeur et au Mental...

Réponse de manooweb sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489102
Bon ma photo est floue mon support s'est mis à vibrer sous les applaudissements de la famille.
Mais tu avais la banane à l'arrivée, çà s'est sûr !! et tu tenais encore sur tes 2 jambes.

par manooweb
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489109
Bravo Jen !!! Super récit, super course !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Une fois n'est pas coutume je vais gueuler contre une organisation : c'est inadmissible de laisser une femme seule avoir peur parce qu'elle va s'élancer seule dans la forêt ! Ca l'est déjà en temps normal, c'est impardonnable sur une course !
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour que les femmes puissent courir seules sans crainte mais j'ai honte de pouvoir le faire sans arrière-pensée alors que la moitié de l'humanité regarde derrière les arbres si un pervers n'y est pas planqué.
Les organisateurs doivent assurer la sécurité de leurs participants et participantes ! :angry:

Bravo encore à toi pour ta course ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489116
Bravo d'avoir tenu et de t'être battue jusqu'au bout !
Manifestement, l'organisation n'a pas été à la hauteur sur pas mal de points, mais je ne rajouterai rien par rapport à ce qui a été dit plus haut.

Par contre, tu as bien fait de partir "chargée" au niveau ravitaillement, ça aurait pu te mettre la course en l'air mais tu as parfaitement géré !

Repose toi bien, on attend que tu viennes nous expliquer tes nouveaux défis ;)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489128
Bravo pour ton mental ! Tu es aller au bout et c'est vraiment fort :)

En tout cas avec ce que tu me décris, j'ai qu'un truc à dire "boycott" de cette course ...
1 seul ravito sur 43km ?!?! Pas d'eau ??? Pas de barrière horaire mais abandon des derniers participants ?Mais c'est quoi cet orga ? à ta place j'hésiterai pas à leur laisser un bon gros commentaire sur leur support de com', histoire de prévenir les malheureux "queue de peloton" qui pourraient vouloir faire cette course.

Niveau parcours, c'est vraiment pas un truc qui m'attire, le sable et les dunes ont l'air vraiment galère à passer :o

Bonne récup ! Et le gros objectif de 2018 est énorme !!! :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489140
Pierre : :kiss: J'étais tellement contente!!... La joie fait quelque peu oublier la douleur (quoique :laugh: )

Mathers : Heureusement que tu n'a pas vu la quantité de nourriture que j'ai avalé les 3 jours avant la course :laugh:
On est tous différent là dessus, mais me concernant, je sais qu'il est très important que je fasse attention à bien manger..D'ailleurs, au 30ème km j'engloutie ma banane..signe que j'avais faim.. J'ai chatouillé les 6H00 de courses quand même (lol je m'en suis rendu compte qu'à l'arrivée :laugh: ..quand Ben me dit "Moins de 6H00"..je pensais pas être si proche des 6H00 en fait :silly: :laugh:
J'étais contente que ça s'arrête quand même ;)

Manu : :laugh:
En tout cas, c'est adorable d'être resté jusqu'au bout...t'as quand même enchaîner deux fois 12km avant..avec de belles allures (je peux pas en dire plus t'as toujours pas fait ton CR :laugh: )..et vu la tronche du parcours...franchement j'aurais pas voulu être à votre place à courir après un temps la dessus moa :laugh:


Stéphane : :kiss:
Franchement, avant le coup du mec en pleine forêt j'ai pas forcément pensé à avoir peur..(ce qui est loin d'être le cas dans la vie de tous les jours puisqu'il n'y pas une semaine où il ne m'arrive pas ce genre de chose(voiture qui s'arrête et ouvre la portière, voiture sur un chemin interdit aux voitures qui fait demi tour à ton passage ect...) ça m'oblige à courir en ville là où il y'a de la lumière alors que Ben peut partir en solo en forêt de jour comme de nuit..et ça c'est vraiment pénible..)
Après, le VTT est resté avec moi, je me dis que c'est au moins ça...

Smilk : :kiss: :kiss: :kiss: je réfléchi encore à comment va s'articuler mon année 2018..pour le moment c'est coupure annuelle.. le temps que j'aille fouiller dans les plans d'Alex et Eric et que je pose tout ça :P

Damien : :kiss:
Boyccotte, je suis pas pour..par contre leur remonter les problèmes..oui ça c'est fait ;)
Pour le ravito, en repartant j'entendais la dame qui tenait le stand demander aux deux loustics (je les appelles loustics mais c'est polis..parceque franchement??..on aurai pu finir la course tous les 3 ça aurait été bien plus sympas ^^)si du salé serait bien pour les années à venir..donc il y'a bien une volonté de s'améliorer.. Sur des 1ère, c'est rarement parfait ;) .
Le fait qu'il n'y ait qu'1 ravito était annoncé dans le règlement, par contre pas l'endroit..
Le seul truc réellement inadmissible c'est de laisser les derniers seuls.. car même si ce n'était pas des femmes, personne n'était à l'abris du pépin physique voir pire..et sans fermeur..(je pense qu'idéalement ils auraient dû rajouter un serre file quand le VTT décide de rester avec moi)..

Haa le parcours...:laugh: ouais nan j'avoue, moi je visualisé une ballade en forêt..pas du tout sur sable..:laugh: 700D+..je m'attendais à de vilaines grosses bosses, mais bon, ça ne m'inquietait pas, ça permet de récuperer..j'étais loin d'imaginer ça :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Au Coeur et au Mental...

Posted il y a 6 ans 5 mois #489157
:woohoo:
Punaise la balaise :P
Bien joué Jen ;)
Quel beau compte-rendu, et on sent bien que tu en as chié.

Récupère bien, et encore bravo.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes