S'équiper pour la course à pied

Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Réponse de mimi28 sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 5 mois #487463
Bravo pour ta course et ce rp. Bonne gestion de course et des ravitos si ce n'est l'hydratation. La prochaine fois fait attention quand même à bien resté concentré jusqu'au bout la course n'est jamais finie tant que la ligne n'est pas passée, ta chute aurait pu te coûter cher.
par mimi28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 5 mois #487524

Vince1987 écrit: Non. Je veux bien dire ce que je fait sur mon topic, éventuellement répondre à des questions et expliquer plus ou moins quand on me demande. Mais je n'ouvrirais pas un topic pour ça, car n'étant pas médecin, je ne pense pas avoir les compétences pour guider des gens à partir de mes lectures et de leurs applications sur moi-même. Par contre, je suis aussi dispo si on me demande une interprétation ou des explications sur un article, car j'ai un background scientifique, et je comprends donc en général plutôt bien ce que je lis.


En fait, c'était plus une remarque en l'air qu'une demande. Vu qu'il y a plusieurs coureurs qui s'y sont mis (j'en fais partie, mais sans être strict), ça pourra être intéressant de partager nos expériences. Ca serait en effet dangereux de demander ou donner des conseils médicaux sur un forum ;)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 5 mois #487550
Pourtant y'a pleins de conseils intéressant sur doctissimo !!! ... oh wait ... :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 5 mois #487772
Merci pour ce superbe CR détaillé et à nouveau un grand bravo pour ce superbe chrono !! :woohoo:
Ca a bien failli mal se terminer, mais ce n'est pas le cas, ouf !!
Une belle récompense de tous tes efforts et sacrifices consentis cette année !

Bonne suite de récup et encore bravo pour ce RP ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 5 mois #487880
Bon alors:

1- BRAVO!! Franchement quelle progression! :woohoo:
2- Bizarre quand même cette histoire de ne pas réussir à attraper les gobelets aux ravitos :blink: :blink: :silly: Faudrait peut-être tester ça sur les SL au même titre que l'alimentation.... :whistle: :P
3- Pour ta chute, plus de peur que de mal, mais tout de même vous devriez le savoir vous les garçons que vous ne pouvez pas faire 2 choses en même temps! ;) :lol:

Sinon, jolie course, bien gérée, pour l'hydratation tu n'avais pas déjà un peu juste sur le marathon du mt st Michel?

Repose toi bien maintenant, tu l'as bien mérité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Vince - Marathon Seine-Eure 2017

Posted il y a 6 ans 4 mois #489617
Bravo Vince !!
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes