S'équiper pour la course à pied

Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Réponse de Maclad sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486481
t'es centbornard mec !!!

félicitations !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486521
Félicitation au néo centbornard :D
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486524
Belle leçon de courage Alex, finir quand on ne se sent pas au top si loin de l'arrivée, ca demande vraiment du mental ! L'esprit de revanche t'a certainement aidé à ne pas craquer, et TU L'AS FAIT :cheer: , maintenant tu peux passer à autre chose... ou y revenir, remarque B)
Peut-être un refroidissement musculaire lié à la pluie pour tes douleurs aux jambes ? Dommage que cela ait gaché un peu la fête.
Bon repos, guerrier
par Koeurlent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486584
Encore bravo pour ta course !!! Centbornard c'est quand même un sacré truc !

En lisant ton CR je m'attendais à lire beaucoup plus de douleur suite à tes posts sur ton suivi. J'imaginais pas ta course comme ça en fait.
On voit bien que rapidement les douleurs sont apparues mais que finalement tu fais avec et tu sembles même passer un peu au dessus de ça (genre "j'ai mal mais tant pis, je continues d'avancer...").

Bien sûr c'est pas la grande forme et l'euphorie pour repartir mais mentalement tu dis que tout va bien et on ne sent pas (dans ton récit en tout cas) que la question d'aller au bout on non se pose réellement.

Tu prends en compte les paramètres (la pluie, la douleur) et tu fais avec, sans que ça soit vraiment un bonus ou un malus. Dommage quand même cette arrivée sans trop d'émotions, c'est bizarre de se dire qu'après être allé au bout de ce genre de course il n'y ai pas eu plus de joie d'être arrivé au bout même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Merci en tout cas pour ton CR et encore félicitations pour cette belle revanche !!!

PS : et maintenant que tu es centbornard, la suite c'est quoi ? Il me semble avoir lu que tu "cherchais" à gagner des points pour participer à une certaine course ? ça sera plutôt pour 2018 donc ?
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486592
Ah le voila, le compte-rendu tant attendu. Bien joué Alex, même si tu as souffert, tu as montré que tu avais un mental de Warrior.
Bravo à toi, car ça ne paraissait pas du tout évident.
Bonne récupération, et vivement le prochain objectif. ;)
Tiens question subsidiaire : vous étiez combien sur cette course ? Et combien sont arrivés ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Alex - La revanche - 100km de Millau 2017

Posted il y a 6 ans 6 mois #486813
Salut Alex, félicitations pour ta course ! Même si effectivement la seconde partie ne correspond pas à l'idéal que l'on pouvait se faire des 50 derniers kms....

Ton récit est très détaillé mais je trouve qu'il lui manque les données chiffrées de ton entrainement, si quelques coureurs passant par là voulaient s'inspirer de ta prépa, une idée des chiffres serait pas mal !
Quel kilomètrage en prépa ? Quelle durée ? QU'est-ce que tu as bossé comme allures ? Etc..

D'avance merci. ;)

Et bonne récup avant et après Toulouse ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes