S'équiper pour la course à pied

GRP 80km mon premier Ultra

Réponse de charly_yep sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 7 mois #483876
Je débarque après la guerre mais bravo pour la course !!! :woohoo:

Et super CR. :)

De mémoire je crois que le passage après La Mongie, c'est là où j'aurais du faire une ballade en raquette... stoppée après 500m pour cause de crise de vertige à cause de la vue plongeante sur la vallée... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 6 mois #484176
Just in time.... :blush: :blush: :blush:
J'avais zappé ton CR et je me serai vraiment sentie honteuse de ne pas l'avoir lu en te rencontrant ce WE!!!

Donc, c'est chose faite!
MERCI et surtout un énorme BRAVO que je réitère ici pour ce bel exploit que d'avoir réalisé ton premier ultra-trail!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quant à meetic.... attention... on peut y faire de très belles rencontres.... :whistle:
Il ne faudrait pas que Madame y aille trop souvent (donc que tu fasses trop d'ultra... :P ) donc le mieux, c'est que Madame se mette à la CàP aussi, si ce n'est pas déjà le cas!! :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 6 mois #484195
Hello ,,respect jojo !! pour un premier ultra tu sembles avoir très bien géré!! un grand bravo
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 6 mois #484448

charly_yep écrit: Je débarque après la guerre mais bravo pour la course !!! :woohoo:

Et super CR. :)

De mémoire je crois que le passage après La Mongie, c'est là où j'aurais du faire une ballade en raquette... stoppée après 500m pour cause de crise de vertige à cause de la vue plongeante sur la vallée... :lol:


Ah oui quand-même! T'as de sacré crise. De mémoire je ne me rappelle pas que ça soit si impressionnant que ça.
Du coup tu vas quand-même tenter un Trail la saison prochaine?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 6 mois #484449

ladymary écrit: Just in time.... :blush: :blush: :blush:
J'avais zappé ton CR et je me serai vraiment sentie honteuse de ne pas l'avoir lu en te rencontrant ce WE!!!

Donc, c'est chose faite!
MERCI et surtout un énorme BRAVO que je réitère ici pour ce bel exploit que d'avoir réalisé ton premier ultra-trail!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quant à meetic.... attention... on peut y faire de très belles rencontres.... :whistle:
Il ne faudrait pas que Madame y aille trop souvent (donc que tu fasses trop d'ultra... :P ) donc le mieux, c'est que Madame se mette à la CàP aussi, si ce n'est pas déjà le cas!! :)


Bon c'est pas grave non plus si tu ne l'avais pas lu. Promis je te t'aurais pas punis à Tours ! ;-)

A tout à l'heure pour de vrai !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet GRP 80km mon premier Ultra

Posted il y a 6 ans 6 mois #484450

taek78run écrit: Hello ,,respect jojo !! pour un premier ultra tu sembles avoir très bien géré!! un grand bravo


Merci Jérôme! Oui la gestion de course n'a pas été trop mauvaise , par contre la gestion du temps au ravito...laisse à désirer. C'est un point à travailler pour le prochain.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes