S'équiper pour la course à pied

semi de rennes ,record battu non sans mal

semi de rennes ,record battu non sans mal a été créé par damien53

Posted il y a 7 ans 6 mois #450374
petit résumé de mon semi d'hier
donc après une prépa de 6 semaines avec 5 sortie quotidienne bien mené :woohoo:
un semi de préparation celui de cancale en fin de semaine 1 donc y allait sans pression :whistle:
juste ma jauger,résultat 1h31et57 sec nouveau record sur semi :evil: surpris moi même et content
la préparation ce passe bien,ma tendinite au genou droite :unsure: à l'ai d'être de l'histoire ancienne :)
mon objectif pour rennes était de passer sous les 1h30 :dry: un peut présomptueux mais bon je sans que je peut le faire ,
depuis ma reprise après blessure ,je suis super :)
mais objectif réaliste
1h30et3sec seront déjà top :cheer:

donc réveil à 8h30 :laugh: l'avantage d'une course à 11h15
permet de bien dormir
9h direction rennes pour une petite heure de route :whistle:
10h arrivé mais il ma fallu 20 min pour trouver une place :angry:
retrait de mon dossard,échauffement pas trop long ,si je veut une bonne place au départ :unsure: il faut que j'y aille
éffectivement 10h55 je prend place et ces déjà bien plein, :( donc je vais partir à froid

11h15 ces partie :cheer:
le meneur d'allure est un peut devant moi donc je part vite pour me mettre à sa hauteur
1 er km en 4.05 :unsure: trop vite tout sa
mon mollet droite me fait mal comme contracter jusqu'au 3 ème km :dry:
ensuite il rentrera dans le droit chemin :)
2 et 3 ème km nikel toujours avec le meneur,je trouve qu'il est limite dans l'allure,je décide de partir
ces sans doute de la folie,mais je me dit que sa peut passer pour - de 1h30 donc faut prendre des risques :evil:

passage au km 5 en 20.59 min :ohmy:
le cardio je le regarde rarement mais sa tourne autour de 90-91% de ma fcm donc sa va
les 5 suivants toujours sur une bonne allure aux alentour de 4.10-4.02 :angry:
je remarque une nouveauté dans le parcours une difficulté de plus qu'il y a 3 ans :unsure:
une boss en 2 temps pavé pour corser le tout,la sa va mais sur la 2 ème boucle sa risque de piquer,surtout que je suis vite sur les 10 premiers km
je passe en 41.52 les 10 donc toujours rapide(seulement à 1 minute de mon record sur 10 km) :S
et la la course va commencer falloir s'accrocher le plus longtemps possible
11ème en 4.08

surprise ma femme est venue me voir ,ce n'était pas prévue surtout qu'on avait mon neveu et ma nièce en garde ce week-end
plus mes 2 enfants,donc pas le choix il va falloir serrer les dents :angry:
12 ème km en 4.18
je sans que les jambes sont plus lourdes à lever mais sa va quand même
13 en4.08
14 en4.17
15 en4.08
je passe au 15 ème en 1h02.52 donc toujours en avance sur les 1h30 prévue :)
au ravito du 15 ème gel et petite marche de 5-6 sec pour bien boire et je repart
le faux plat du 16 eme me fait mal petite pointe de côté :unsure:
je continue la tête est la
16 ème en 4.15
17 ème en 4.06 sa pique de plus en plus
18 ème longue ligne droite interminable à mes yeux je suis à bloc :S dans ma tête je fait les calculs pour voir la marge que j'ai pour pouvoir passer sous les 1h30
19 ème la fameuse boss en 2 étape sur pavé me colle au sol :sick: j'ai l'impression de marcher,la petite descente qui suis me permet de bien ventiler :unsure: les jambes sont lourdes et la tête est pas au mieux :S
19ème en 4.14
au 20 ème encore une boss toujours pavé,j'ai même envie au bas de cette boss de marcher :dry: je suis cramé
mais non je peut encore passer sous les 1h30 et ma femme ma fait la surprise de venir me voir ,je peut pas marcher,je continue même pas vite je monte cette boss,ensuite descente et ces plat jusqu'a l'arrivé :angry: tu tient
20 ème en 4.25 :unsure:
encore 1 bon km je regarde ma montre ,ces jouable ,le meneur d'allure ma toujours pas avalé :) ,sa va le faire
mais que ce dernier km fut long,dernier virage il reste 100m je peut même pas accélérer je finit cramé :S vidé mais fier d'avoir tenue.

Résultat 1h29et20sec ,même dans mais rêves les plus fous je ne pensais pas faire un temps comme sa,passer tout juste sous 1h30 mais la super .245ème sur 2928finisher :)
j'améliore mon record sur semi 2 fois en 1 mois (2min40 de mieux qu'il y a un mois)

maintenant récupe pour bien attaquer la saison de cross corpo cette hiver(11 course jusqu'a fin février )
content de ma saison malgré ma blessure au genou(tendinite)nouveau pr sur marathon et semi :)
plus qu'a passer sous les 40 min sur 10 km

connect.garmin.com/modern/activity/1398105712
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par damien53
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par damien53.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet semi de rennes ,record battu non sans mal

Posted il y a 7 ans 6 mois #450435
Bravo à toi pour ce rp.
Il n'y a pas de secret de toute façon...sur semi il faut s'arracher pour assurer un temps et tu l'as fait.
par Ernest FP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet semi de rennes ,record battu non sans mal

Posted il y a 7 ans 6 mois #450476
Bravo pour ce joli doublé en si peu de temps et dans des temps excellents

Bonne récup ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet semi de rennes ,record battu non sans mal

Posted il y a 7 ans 6 mois #450502
Voila qui conclut joliment 2016 pour toi. Passer sous les 1h30 est un cap, reste effectivement les 40' sur 10k. Mais ca devrait venir vite si tu fais du cross cet hiver!
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet semi de rennes ,record battu non sans mal

Posted il y a 7 ans 5 mois #452048
Je continue de rattraper mon retard sur les CR mais le tiens me dit qq chose (j'ai dû le lire sur ton suivi je pense).
A nouveau bravo pour ce superbe RP Damien !! :woohoo:

Merci pour ton CR et bonne transition vers la saison de cross ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet semi de rennes ,record battu non sans mal

Posted il y a 7 ans 5 mois #452599
Bravo pour ce RP ! Comme dit precedement la barre des 1h30 est un joli CAP à passer!
par ketshoo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes