S'équiper pour la course à pied

Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Réponse de acera sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431686
Joli pied dans la porte... :D :P
Belle première marque, tu vas pouvoir découvrir les plaisirs de l'AS lors de ton prochain plan... ;)
Merci pour le CR.
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431822
merci pour le CR et felicitations pour ta course!

Effectivement après seulement 6 mois c'est une belle perf!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431827
Félicitations pour ta course ! Un premier 10k qui en appelle d'autres. A suivre ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azrael sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431953
Bravo ! C'est une jolie prestation pour ce premier 10km, en plus en revenant de blessure ! C'est vrai que ça piétine un peu le démarrage du 10km de la liberté, surtout si tu t'es placée en fin de dernier sas. L'avantage c'est que normalement, tu évites de partir trop vite.

Tu confirmes un peu le sentiment que j'avais en regardant le parcours en tout cas : c'est pas une très bonne idée, ce concept de faire une rue dans un sens, puis dans l'autre, et de voir les coureurs se croiser.

En tout cas, moins d'1h05, tu ne devrais pas avoir trop de mal à descendre sous la barre des 1h. Tu peux peut-être tenter prochainement le plan prévu à cet effet sur le site (enfin repose-toi quand-même avant hein, attaque peut-être pas ça bille en tête la semaine prochaine :p), qui permet de faire de super progrès sur 10km en effet, mais je te préviens, pour être passé par là en ayant à peu près ton niveau, il y a certaines séances qui vont te paraître très, très rudes.

À l'année prochaine... pour le semi ? :P
par Azrael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431954
En gérant mieux oui j'espère descendre en dessous de cette barre fatidique :P

Oui psychologiquement c'est dur de se dire qu'il reste encore 2km pour être à la place des coureurs qu'on croise. En plus ils étaient en masse, je me suis dis que j'étais dans les dernières, ça m'a vraiment minée.

Je reviens de la piscine là, je reprends tranquillou, prochain plan dans 3 semaines, pas avant. Mais je suis fraiche donc je suis contente, physiquement ça le fait.

Tu as fait le semi toi? Les avis sont divergents sur le parcours apparemment. Je sais pas si pour un premier c'est une bonne idée pour moi ahahaha!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azrael sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431956
Oui, je suis celui qui en a tant ch*é pendant ce semi. Comme toi j'ai fait le 10km l'an dernier (ma première course), et j'avais fait un temps nettement supérieur au tiens à l'époque, donc un semi devrait être à ta portée d'ici un an. Mais c'est vrai que si tu es tentée de le faire, je t'invite à t'entrainer à faire de la côte et du faux plat avant. C'est pas les alpes d'Huez hein je dis pas, mais c'est vallonné, quand on n'a pas l'habitude ça surprend. :p

Pour moi, je sais pas ce que t'en as pensé l'aspect un peu triste de ce nouveau 10km (ce qui m'a fait opter pour le semi à la place), c'est le fait que ce parcours qui zigue-zague, reprend plusieurs fois les mêmes rues etc., donne un peu l'impression de "courir sur place". Avant, le 10km partait de Mathieu pour arriver au Mémorial, on avait vraiment l'impression de faire de la distance.

En tout cas bon repos et bon courage pour la suite !
par Azrael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes