S'équiper pour la course à pied

Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Réponse de Judas68fr sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421528
@Slim: oui désolé, c'était à pas grand chose en plus!

@jordan: merci!

@JM: t'as eu chaud hein? Sinon on peut faire un deal: tu fais une séance de VMA maintenant et on te laisse tranquille, ou alors le prochain pari si il est réalisé on te concocte un plan avec un séance VMA/semaine :laugh:

@Vince: merci ça fait plaisir! ;)

@Rycker: oui, je pense que les 5-6 derniers km sont à l'origine de 95% de mes courbatures! (les plus insupportables étant les courbatures aux fessiers, c'est épique quand je me lève d'une chaise!). J'avais suivi la course sur Strava. Dennis est sur Montreal, je suis en Ontario à Kingston, c'était pas la meme course.

@Alex: merci!

@smilk: on va voir ce que ça donnera sur les mois à venir! Ce qui me fait plaisir c'est que je suis revenu sur la page 1 de mon suivi, et les objectifs que j'avais énoncé sont quasiment tous réalisés (sub-20' sur le 5k, sub-40' sur le 10k et sub-90' sur le semi). Reste le 10k, mais je vais m'en occuper!

Aujourd'hui est une date spéciale pour moi: ça fait un an que j'ai ma Garmin 220, et donc un an que je me suis mis vraiment à m'entrainer pour la course à pieds (avant ça je faisais mes 2 à 3 joggings de 30' par semaine c'est tout).

et @tous: un grand merci pour votre soutien pendant la prepa, les messages d'après course etc..., que ce soit sur le forum ou les plateformes sociales (GC ou Strava). Vraiment content d'avoir trouvé cette petite communauté!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421533
Félicitations pour la course et la super gestion !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421582
Félicitations et merci pour le CR.
On sent que tu as vraiment bien maîtrisé avec une part de réserve. T'as encore beaucoup de marge.
Le sub40 ne devrait être qu'une formalité sauf pépin physique (je sais pas si JM est prêt à un nouveau pari pour le sub39 ou même le sub38 ;) )
(Tant pis si tu te frottes les yeux en lisant ce genre de phrases qui évoquent des temps qui te semblaient inaccessibles il y a encore très peu :) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421592
Au faite j ai oublier de féliciter madame pour son 5

@ tous

Je suis prêt à un nouveau pari :whistle:
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421595
Bravo Alex une nouvelle fois pour ce superbe chrono et classement ! :woohoo:
On a l'impression que tu t'es baladé (ou pas loin) pendant 15km avant de démarrer ta course ... c'est juste impressionnant de facilité ! :woohoo: .... une très belle gestion de course donc !! :cheer:
Tu n'es qu'au début de ta carrière de runner, qui devrait sans doute être remplie de bien beaux chronos à l'avenir ;)

Bravo également à ta compagne pour avoir atteint son objectif sur le 5 km !! :cheer:

Merci pour ce très joli CR et encore bravo pour cette superbe perf Alex !! :woohoo:

Bonne récup ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Limestone City Half-Marathon: compte rendu

Posted il y a 7 ans 11 mois #421636
merci pour ce super CR et bravo pour ce chrono !
à te lire, on se dit presque que c'est facile.
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes