S'équiper pour la course à pied

Semi d'Annecy

Réponse de Judas68fr sur le sujet Semi d'Annecy

Posted il y a 7 ans 11 mois #421667
merci pour ton CR Sylvain, très plaisant à lire! Et felicitations pour ta très belle gestion de course!

Le bain d'eau froide d'après course aide à la recuperation je suppose. Tu as senti une difference?
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nocnoc sur le sujet Semi d'Annecy

Posted il y a 7 ans 11 mois #421694
Yo.
J'étais à Annecy ce jour là pour le marathon.
Franchement Bravo pour le courage nécessaire pour braver ce temps de merde.
Vous avez vraiment pas eu de chance sur le semi.
Ca ne donne que plus de valeur à ce chrono qui laisse rêveur.
Bravo!
par Nocnoc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Semi d'Annecy

Posted il y a 7 ans 11 mois #422083
Merci à tous pour vos remarques et félicitations !! Il faut bien avouer que ca fait plaisir !

Khara, Alex, Jérôme, TortueG : Il y a certainement moyen d'optimiser, en prenant quelques risques.

Eric : Bonne question. J'avais bien froid avant la course (ca allait mieux une fois élancé, à moins que j'étais tellement concentré), je me suis bien donné. Certainement une combinaison de facteurs.

Jean Marc : C'est clair que ca n'a pas facilité ! Mais je positive, s'il avait fait un grand soleil, j'aurai trouvé ca trop chaud ^^

Kamel : J'ai l'impression d'avoir un peu perdu en vitesse donc ca risque d'être difficile d'aller chercher un RP sur 10 (on verra bien d'ici mi juin).
Pour l'automne, je ne les connais déjà pas moi même alors ca va être difficile d'en faire part ^^ Surement un semi, mais à voir.

Nicolas : Je suis vraiment humain je te rassure ^^

Jean-Mi, Chris, Vince : Merci !

Odile : Le samedi il faisait beau, donc certes je n'ai pas couru à ce moment là mais j'ai pu découvrir la ville et le lac sous un beau ciel bleu !

Kyo : J'ai été le premier surpris par tant d'accolades, mais c'est vrai que ca fait plaisir et donne d'encore meilleur souvenirs de la course a posteriori.

Jojo : Un mara-quoi ? Ca sera certainement avant l'année de mes 35ans, étant de 83 ca va doucement se rapprocher.
Mais je ne me sens pas prêt ni physiquement ni psychologiquement à faire la prépa pour le moment.

Patrick : Mieux faire, j'espère... Mais ca risque d'être compliqué malgré tout !

Yan : Déjà qu'entre les flaques c'est pas forcément facile/agréable de slalomer, alors quand en plus on a pas le choix de rentrer dedans, c'est pire ^^

Alex : Pour le bain, je ne pense pas qu'en y restant qu'une 10aine de secondes il y ait eu un effet notable. Mais j'ai pas trop eu de soucis à courir tranquillement le mardi.

Nocnoc : Du courage ou de l'inconscience ! Mais une fois qu'on est sur place, autant le courir. Même si je me disais pas forcément ça en sortant de l'hôtel...
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Semi d'Annecy

Posted il y a 7 ans 11 mois #422200
Bien joué Sylvain. Un grand merci pour le cr, et un grand bravo pour ta course bien gérée qui te permet de ramener un joli RP ;) ;) :woohoo:

Si annecy t'a plu, je crois qu'ils organisent aussi un Marathon :whistle: :whistle:

PS: elle est où la photo des compères ??
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par personne
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Leo33 sur le sujet Semi d'Annecy

Posted il y a 4 ans 11 mois #508235
Super Sylvain, félicitations !!! Tu te rapproches progressivement des 1h20, continue comme ça ! :)
par Leo33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes