S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257112
ça va pas durer dès que je vais reprendre les entrainements vous allez vite vous rendre compte que tout ça c'est que du vent :laugh:

Allez, j'ai osé par ici...
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257162
fisoan écrit:

ça va pas durer dès que je vais reprendre les entrainements vous allez vite vous rendre compte que tout ça c'est que du vent :laugh:

Allez, j'ai osé par ici...


Ou c'est moi ou ton lien est un tant soit peu......du vent
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257165
je ne pense pas que ce soit toi, le lien ne fonctionne pas non plus chez moi. Pourtant il n'y a pas d'erreur, d'ailleurs quand tu passes ton curseur au dessus du lien tu vois en bas à gauche de ton écran que le bon lien apparait. Je ne comprends pas e qui se passe :(
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257174
fisoan écrit:

je ne pense pas que ce soit toi, le lien ne fonctionne pas non plus chez moi. Pourtant il n'y a pas d'erreur, d'ailleurs quand tu passes ton curseur au dessus du lien tu vois en bas à gauche de ton écran que le bon lien apparait. Je ne comprends pas e qui se passe :(


t'as écrit le lien avec te pieds? :laugh:
Pardon j'ai pas pu résister...
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257175
oh :ohmy: :P :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257292
J'ai enfin eu un peu de temps pour lire ce CR et franchement ça en valait la peine !!!
La performance sportive n'est pas forcément exceptionnelle (bien que terminer ce genre de course sans entrainement soit déjà un bel accomplissement en soi...) mais le CR est vraiment bien écrit et très sympa à lire.

On y retrouve assez bien les différents états dans lesquels on peut passer quand on court : de l'enthousiasme du départ aux gros coups de moins bien quand on sent qu'on est à la dérive. Le tout entrecoupé par des moments chargés d'émotions positives (les moments où tu retrouves tes enfants :woohoo: ) et bien entendu il y a les quelques méchants qu'on retrouve inexorablement (mais bon c'est ça aussi la course...).

En tout cas félicitations pour être arrivée au bout ! Même si le choix de continuer jusqu'au bout n'était pas forcément le choix le plus "intelligent" je comprends tout à fait l'état d'esprit, il faut juste espérer que les blessures ne t'handicaperons pas trop longtemps (j'ai pas tout lu donc j'ai pas vu tous les diagnostics si ce n'est que la CAP c'était un peu en standby pour un moment...).

Merci encore pour ce CR, vivement tes prochains défis et les CR qui vont avec !!!
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes