S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255895
Aquila écrit:

Tout en m'inclinant respectueusement devant la finisher de S-Z, je me permets une suggestion: en étant un peu moins vache envers toi-même et un peu plus respectueuse de tes propres mérites, tu te le rendrais probablement au centuple. On se parle souvent à soi-même comme on ne le tolèrerait de personne. C'est un tort. Vive la management attitude. Quitte à être son propre chef, autant être un chef exigeant mais sympa. Un chef juste, quoi. ;)


alala... tu as tellement raison... je n'arrive pas à être clémente avec moi même, je suis une éternelle insatisfaite (mais jamais envers les autres par contre) et même si j'atteins un but je me démolis en ne voyant que ce que je rate... Tu as cent fois raison, je dois travailler ce point là... Mais face à tous les grands sportifs que je rencontre sur ces courses (et en gros je parle de vous tous) j'ai tellement de mal à ne pas avoir honte de mes performances... Bref, tout ceci est encore difficile pour moi...

Merci à tous pour vos gentils messages :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255966
fisoan écrit:

Mais face à tous les grands sportifs que je rencontre sur ces courses (et en gros je parle de vous tous) j'ai tellement de mal à ne pas avoir honte de mes performances...

Des "grands sportifs"? C'est quoi, ça, encore? :P
Allons, halte aux prises de tête! Soigne tes pieds, soigne tes genoux et viens courir! B)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255979
c'est bien le programme en effet :-)

Je viens de faire un petit ajout à mon récit que je vous mets ici, parce que quand même oublier de mettre ça c'est bien dommage !

Anecdote n°3 : dans un des murs pré-ponchette, alors que je suis concentrée pour monter sans faire de crise cardiaque ni me casser la gueule, j’entends soudainement un bruit sourd. Poudouboum poudouboum poudouboum. Je relève la tête vers la gauche et qu’est ce que je vois ?? 3 biches ! Nous nous fixons 10 secondes dans un silence absolu, puis comme dans un film, quelqu’un derrière moi arrive et marche sur une brindille qui fait un petit crac. Les biches dressent l’oreille et détalent à toute vitesse. Un moment magique !
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arvine68 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255982
Ca ce passe tout pret de chez moi et je suis d'une admiration sans borne face a toute personne qui termine SZ...
Quelle que soit le chrono...

J'attends le jour ou non seulement je serai bien entrainee mais aussi suffisament folle que pour oser m'attaquer a cette course!!!

Bravo!
par arvine68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255993
comme dis dans le post dédié a la course en question
bravo pour le CR, le mental pour finir
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256027
Un énorme BRAVO! Presque 10h de course avec un genou en moins :woohoo: :ohmy:

Tu minimises ta perf, mais sache que pour les élites, la plus part pensent qu'au contraire d'eux, ce sont les gens comme nous qui allons jusqu'au bout de nous même, souffrons pendant des heures a finir une course juste pour le plaisir de la faire. Alors oui tu es extraordinaire ! Encore bravo, un énorme bravo et grand respect !

Pour ton prochain défi, fait un minimum d'entraînement pour éviter la blessure, en fait soit raisonnable :)

Faire copain-copain avec un troupeau de biques et les suivre partout où elles grimpent.


J'ai adoré ton CR et pas mal de tes passages m'ont fait penser a mon premier marathon, je ne vais pas tout citer mais j'ai bien aimé ce conseil qui a l'air de bien résumer le SZ, faut être un sacre un grimpeur!


Bon repos et bon rétablissement !

Ps: comment vont tes genoux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes