S'équiper pour la course à pied

Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238145
Merci pour ce récit ! Tu es toujours aussi plaisant à lire.

Dommage que ton estomac est (un peu) gâché la fête !

AtomHeart écrit:

j’aime courir

sabine écrit:

tu aimes courir

il aime courir
elle aime courir
nous aimons courir
vous aimez courir
ils aiment courir
elles aiment courir

Bonne continuation.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238342
Merci à tous. ;)

@RunningZap : Un semi sans prépa ou presque, j'ai déjà essayé au mois de mars. J'ai vu ce que ça a donné. Pas pour moi. :S

@Rycker: Il n'y a rien à comprendre et sur ce semi, si mon estomac m'avait laissé tranquille, j'aurais seulement retenu mes excellentes sensations musculaires et respiratoires durant toute la course. Mais si tu veux m'accompagner une prochaine fois, ce sera avec plaisir (euh, on choisira une courte distance sinon le temps va te paraître bien long! :laugh: )

@Chris55: Non, justement, je n'ai pas l'impression d'avoir tant bu que ça. Ramené sur la distance, cela doit faire une à deux gorgées par kilomètre... mais on a vite fait de parler de 40cl d'eau !

@garth0: T'as raison, je vais me sevrer de Jameson et me mettre sérieusement à boire de la flotte !

@mila: Sûr qu'il va falloir que je trouve ce qui cloche parce que je ne suis pas comme Mimoun ou Zatopek et je me vois difficilement passer toute une course sans boire. Mais je ne crois pas que le stress ou l'allure de course soient à l'origine de mes difficultés.

@ladymary: Merci ! Oui, je l'ai fait et c'est l'essentiel. Comme on dit, qu'importe le flacon...

@Knau80: Je suis sûr qu'elle venait de Fukushima cette Cristalline.

@Sabine: :kiss: Les 20km de Tours sont inscrits à mon calendrier. Je considère que je pourrai trouver le gite et le couvert du coté de Loches ! :P

@Hisoka88: Le stress de terminer... Quand tu vas gagner la course, je comprends... mais pour moi... :laugh:

@Seb35: J'ai aimé courir, j'aime courir et j'aimerai courir !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238358
salut Boris,

un conseil : passe à la bière ! je suis certain que ça passera mieux !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238626
Génial ! Génial !
Tu m'as presque fais pleurer dès le début , je suis jamais très loin la preuve encore ce soir ! :)
Merci Atom pour ce message que tu portes pour tout les débutants et plus ...!

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #238761
Merci AtomHeart pour ce joli (encore...) CR, très plaisant (encore...) à lire (encore et encore...).
ça va bien finir par passer, le plaisir est bien là, quelques séances au seuil du plaisir et tu seras bon. ;)

En tout cas, tu cours! Et puis, nous courront plus pour le plaisir en phase d'entrainement.
Et d'ailleurs, changerait-il quelque chose que tu fasses un "semi maison", une grosse SL quoi?

Remets toi bien en vue d'un Ekiden populaire (et surtout sa soirée dansante! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: ).
J'ai hâte de partager autre chose que de la Cristaline avec toi (il ne faudrait pas raviver de mauvais souvenirs... :P).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de james20 sur le sujet Re: Semi de Lège : Cap ou pas cap au Cap

Posted il y a 10 ans 11 mois #239027
Bravo Boris pour ta course, même si la fin ne s'est pas déroulée comme tu le souhaitais ;)
J’espère que tu aimes courir encore !!

En tout cas, tu m'as fais sourire et même rire en lisant ton CR :laugh:
par james20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes