S'équiper pour la course à pied

Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219373
Une course qui compte !

Félicitation à toi
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219410
eh bien à nous deux on fait la paire hein ;) (ps: moi la veille j'ai bu deux fois 500 ml de bière hihi)

si j'avais su j'aurais parcouru 372 km vers le sud plutôt que vers le nord

l'an prochain, peut-être bouffer des secondes ensemble
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219444
leoxav écrit:

et une bonne 1664 pour fêter ça !!!
merci pour ce bon moment de divertissement


Ah Xavier tu m'as devancé sur la 1664 :laugh:

Bravo Boris pour ta course et ton CR super original et très bien amené! Une course plaisir en fin de compte B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219458
Alors moi je dis : j'en prendrais bien un verre...ou deux... ;)

...

Oui je parlais du Knockando :)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219477
Et voilà pourquoi tu ne pourras jamais arrêter de courir... personne ne te laissera faire! Sinon qui va nous mitonner des CR aux petits oignons! Et oui, avant de déguster, l'apéro est de rigueur... tout comme le digeo pour la récup'! :)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Bazas-Langon : A mille trois cent dix près...

Posted il y a 11 ans 1 mois #219592
Merci à tous pour vos messages. ;)

@Seb35: Je suis bien loin de mon record et finalement très proche à 2 minutes près de mon temps d'il y a 2 ans que j'avais couru... en AS42 ! Mais sans préparation, je n'ai pas du tout vécu la course de la même manière cette année. J'ai voulu tenter le coup à pile ou face. J'ai joué... et j'ai perdu !

@CED37 et Hisoka88: La récupération est un peu difficile et j'ai de belles courbatures aux mollets depuis 2 jours... au point de m'être demandé hier matin si j'arriverais à me lever ! :laugh:

Taek78run : Je te confirme que l'apéro est toujours un bon moment de plaisir et de réconfort.

Lude33: François a d'excellentes capacités de bases puisqu'il a été cycliste semi-pro il y a quelques années. Et puis, mieux vaut qu'il soit costaud, parce qu'il s'est remis à courir avec l'idée de faire un Ironman d'ici 3 ans ! En attendant, comme tout bon breton qui se respecte, ses performances à l'apéro valent aussi le détour. :woohoo:

YMCA: Dosé au pifomètre le Knockando mais je dirais tout de même aux environs des standards de 4cl... B)

Knau80: Je ne répondrai pas à tant d'insolence ! Et ma mauvaise foi m'interdit de reconnaître que tu as raison ! :P

Leoxav: Mais le pire mon cher Monsieur, c'est que j'avais l'estomac complètement noué à l'arrivée. Je n'avais ni faim... ni soif. Du coup, point de 1664, Leffe ou autre Heineken !

Amenhi : C'est vrai que je me suis beaucoup attardé sur l'intro parce qu'il n 'y a vraiment pas trop grand chose à dire de ma course. Extrêmement mal préparée, guère mieux gérée, cette course est simplement un beau rappel à l'humilité...

Ketshoo: Une course qui compte... et plutôt 2 fois qu'une !

Sabine: Ca me ferait vraiment plaisir de te voir au départ. En revanche, je suis navré de t'apprendre qu'il n'y a pas d'hôtel au 19ème km... :side:

RunningZap: Course plaisir, en fait, pas vraiment. Bien au contraire. J'ai voulu forcer dès le départ pour tenter le tout pour le tout et jusqu'à la mi-parcours, j'étais dans mes temps de l'année dernière... mais avec un cardio à 180... soit 93% ! Donc mauvaises sensations au départ, plus de jus au 2/3 du parcours, je ne me suis pas régalé.

Aldo : Il y avait du Bowmore aussi. :whistle:

Trickouze: Arrêter de courir, effectivement ce n'est peut-être pas pour tout de suite. En revanche, comme ce n'est pas la première fois que je termine plutôt mal (marathon de Sauternes, La Rochelle, Aubisque, Biscatrail et maintenant Bazas-Langon) et que ma chérie et ma maman m'en ont clairement fait prendre conscience ce week-end, je songe sérieusement à revoir mon approche...

La morale de cette histoire est connue : rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Et bien préparé grâce aux plans de Gilles. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes