S'équiper pour la course à pied

Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204446
Rholàlà le truc de fou furieux! :silly:

En tout cas, ce CR est un des plus captivants que j'aie pu lire, merci!
Bravo pour ta course, et bravo pour tes talents de conteur; ça donne vraiment envie de se mettre à ce truc d'extraterrestre qu'est le trail.
J'ai hâte de lire tes futurs exploits!
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204638
Bravo Guigou pour cette belle aventure physique et mentale et merci pour ce récit captivant. A ce prix-là je n'aurai même pas peur de lire ton CR de la 6666 Occitane :laugh:
Tu restes une belle référence pour nous tous les trailers.
Dommage que tu te fasses plus rare sur le site ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204669
Coucou à tous...

Merci pour vos...remerciements, ça fait toujours plaisir de faire partager son vécu CAP/Trail, surtout entre initiés! Je vais peut-être me lancer sur un CR 6666, parce que ça aussi, c'est une belle course, et c'est chez moi, un endroit à découvrir, des vrais montagnes quelque part où on ne les attend pas! donc si ça peut donner envie à certains d'entre vous...

ça me fait bizarre d'être une référence pour les trailers du site, car j'ai vraiment l'impression de découvrir ce sport, certains ici comme Papadjé, ont bien plus de vécu en montagne. Moi, je reste un "trailer" des plaines, je m'en rend compte à chaque fois que je me frotte à ces courses, mais on peut s'y faire plaisir malgré tout, c'est ça qui est extra. Et puis hommage à Papadjé, car c'est son CR de la Saintélyon 2009 qui m'a motivé pour me lancer en 2010!!!

Pour 2013, je me cherche un objectif majeur, j'ai quelques pistes dont je discute avec mon pote Jonathan, qui m'accompagnerait là aussi: le Grand Raid du Queyras, notamment, nous tente bien, mais c'est toujours un peu risqué de partciciper à une première édition...
En fait, je cherche un course plutôt montagne, env 100-120 km, fin juin début juillet.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204678
Salut Guigou,

Bravo pour ta course, et surtout un grand merci pour le CR ! C'est long mais très agréable à lire ; j'attends maintenant ton CR sur la 6666 avec impatience !

Quelques idées de trails pour l'année prochaine fin juin/début juillet dans le format que tu recherches : ultra trail du Puy Mary, Verbier Saint Bernard, ou encore la Montagn'hard. Désolé, c'est pas vraiment dans ton coin, mais ça te ferait une bonne occasion pour te balader un peu... :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1121
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204691
Merci Xav... J'ai repéré ces 3 là, effectivement. La Montgn'hard, c'est un bon truc de fou... C'est un peu loin quand même, j'ai une "Team" à emmener! Dans le genre loin, il y a aussi le Restonica trail en Corse. 105 km avec des vrais morceaux de GR20 dedans...

Le truc qui me plairait beaucoup, c'est ton genre de périple autour du Mont-Blanc... ça c'est vraiment énorme, un grand bravo pour l'avoir organisé... et pour l'avoir fait. J'adorerai faire le GR20 sur le même mode.
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit

Posted il y a 11 ans 4 mois #204712
Guigou écrit:

Le truc qui me plairait beaucoup, c'est ton genre de périple autour du Mont-Blanc... ça c'est vraiment énorme, un grand bravo pour l'avoir organisé... et pour l'avoir fait. J'adorerai faire le GR20 sur le même mode.

Je suis tout doucement en train de commencer la préparation de l'un de mes objectifs pour l'an prochain : le tour du massif des Ecrins. Sensiblement le même format que le TMB, quoiqu'un poil plus long et avec plus de dénivelé. Entre 4 et 5 jours, mon coeur balance, ça dépendra du début de saison et des plans pour la fin du mois d'août... En tout cas, avis aux amateurs, plus on est de coureurs, plus on rit... ;)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes