S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #203055
Je savais bien que je ne serais pas deçue,
merci Boris pour ce magnifique récit.

Un énorme bravo!!!! Tu as tenu jusqu'au bout
et on est nombreux à savoir que ce n'est vraiment pas facile
après 35 km!

Merci à Pascale :)

Et à sabine, Eric, wilf, Fred et tous les autres qui t'ont attendu,
ça donne envie de faire une course avec vous :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #203084
Pffft, suis à bout de souffle... mais je suis arrivé au bout de cette superbe missive!
Pour débuter en musique, on conseille le "lettre à Elise", pour apprendre à suivre les temps et les contre-temps!
Pour débuter en marathon, on conseillera dorénavant la "lettre à Pascale"... tant tout ce que tu y décris fais partie de nos marathons personnels... quelque soit le temps (ou le contre-temps ;) )

Un petit mot supplémentaire pour tous les membres de la team, et de ceux qui suivent régulièrement ces fils, c'est vrai que vous donnez vraiment envie de partager ... et pas seulement des récits de courses! Longue Vie, sur qu'on bonifiera tous encore, comme le bon vin !
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #203941
Bravo Boris pour être allé au bout de toi-même !! Très beau CR plein d'émotions, quelle plume !
J'espère que tu t'es bien reposé pour notre balade iodée dans quelques jours ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #204310
Heu, que dire... :blush:

Un simple bravo suffirait peut être mais ce n'est pas si simple, ton CR est magnifique (il y a des jours où on aimerait s'appeler Pascale... ou Christelle pour certaine j'imagine).

Pour la petite anecdote, ce 25 novembre, tu m'a plombé mon après-midi. Je suis parti en promenade dominicale avec ma famille alors que ton suivi du chrono s'arrêtait au 35ème, comme il manquait le temps de passage au km 10 pour toi et Wilf, je me suis dit que leurs puces avaient sauté (du moins je l'espérais de tout mon coeur, il faut croire que je n'ai été qu'à moitié exaucé :().

Donc merci à Pascale, sincèrement, merci à toi pour m'avoir fait vivre ton écriture et merci à Gilles de nous permettre de nous retrouver, ici, ensemble (le monde est petit, possible, mais il existe des lieux où, pour notre plus grand bonheur, nous avons su nous trouver).

à très bientôt et, qui sait, mon premier marathon ne sera pas avant 2015, peut être auras-tu assez de patience pour le partager avec moi.

(Pfff, je n'arrive pas à finir... je reste, quoi. :P)

Amitiés sincères.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Posted il y a 11 ans 4 mois #204339
A nouveau, merci à vous tous. :blush:

acera écrit:


Pour la petite anecdote, ce 25 novembre, tu m'a plombé mon après-midi. Je suis parti en promenade dominicale avec ma famille alors que ton suivi du chrono s'arrêtait au 35ème, comme il manquait le temps de passage au km 10 pour toi et Wilf, je me suis dit que leurs puces avaient sauté (du moins je l'espérais de tout mon coeur, il faut croire que je n'ai été qu'à moitié exaucé :().


Navré d'avoir pourri ton dimanche après-midi Raph. J'essaierai de m'en souvenir pour ne pas trop trainer en route la prochaine fois ! :laugh:

acera écrit:


à très bientôt et, qui sait, mon premier marathon ne sera pas avant 2015, peut être auras-tu assez de patience pour le partager avec moi.


Avec grand plaisir. Rendez-vous dans dans 2 ans pour choisir notre marathon. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes