S'équiper pour la course à pied

Vivre et laisser courir. by Acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187179
Quel CR whaou :blink:
Mais tu devais pas faire une course??? :P

Félicitation d'avoir rejoint l'arrivé.

Quel sera la prochaine course?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187183
:laugh: :laugh: :laugh: Enorme ! Le coup du chat ! :laugh: :laugh: :laugh:

Je me suis encore bien amusé à te lire... il faut dire qu'avec un second rôle tenu par Rycker, cela annonçait du haut niveau !
Félicitations Acera pour avoir bouclé ton premier 10km.
Merci pour ton récit.. et pour la belle découverte de Do I love you. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187188
A vrai dire dans mes souvenirs , je crois que j'ai vécu un déroulement de la course assez différent, à moins qu'il m'ait "Flashouillé" afin que je ne m'en souvienne plus ......???

Pourtant , :huh:

ce point de mire entre le 6eme et le 7eme :blink:

Tu sais celui que tu devais toucher :S mais non pas Jean-Pierre souvient toi bien :silly:

A y est , ça te revient :)


Allez , encore une fois Bravo pour ton 1er 10km , heureux d'avoir pu le partager avec toi .
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187192
:silly: :silly: :silly:
Grave la poussière des LSD çà attaque dur ; et moi je viens d'oublier de prendre mon repas à lire toutes ces péripéties d'un pauvre garçon aneuroné. Parce ce que finalement ce n'est peut être pas à cause des LSD ... je me demande si ce n'est pas les chocs répétés durant la CàP qui détruisent lentement mais inexorablement les neurones un à un :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187194
Rycker écrit:

A vrai dire dans mes souvenirs , je crois que j'ai vécu un déroulement de la course assez différente , à moins qu'il m'ait "Flashouillé" afin que je ne m'en souvienne plus ......???

Pourtant , :huh:

ce point de mire entre le 6eme et le 7eme :blink:

Tu sais celui que tu devais toucher :S mais non pas Jean-Pierre souvient toi bien :silly:

A y est , ça te revient :)


Allez , encore une fois Bravo pour ton 1er 10km , heureux d'avoir pu le partager avec toi .


ne nous fait pas mourir de languir, dit nous en plus ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Vivre et laisser courir. by Acera

Posted il y a 11 ans 7 mois #187205
Rycker écrit:

ce point de mire entre le 6eme et le 7eme :blink:

Tu sais celui que tu devais toucher :S mais non pas Jean-Pierre souvient toi bien :silly:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Fallait pas le dire!!! :blush: :laugh:
Et puis si ça se trouve, elle s'appelait Jean-Pierre, on ne sait jamais... :silly:

Merci à tous! :)

@ Ladysnail et Raphael391 : Je ne répondrai plus sur ma santé mentale... :P (Rycker peut témoigner... quoique :unsure: )

@ Garth0 : Bah, tu sais, c'est quelque peu romancé... L'alcool n'a jamais fait de mal aux performances de CàP! :silly:

@ Gilles84 : C'est justement pour contre-balancer mon surplus de rationalisme que j'entretiens mon aspect fantaisiste. Finalement, on ne dirait pas en lisant mes CR mais ça permet de rester équilibré dans ce monde de fou...

@ Maclad : Merci! En fait, je suis tombé dedans quand j'étais petit. C'est pourquoi je vous laisse juste les effets secondaires (le mal de crane lors de la lecture de mes CR... :laugh: ).

@ Deru84 : Merci, j'essaye toujours de raccourcir mais je me laisse quelque peu embarquer à chaque fois... :blush: J'aimerais bien pouvoir t'annoncer que le prochain sera plus court mais... j'ai des doutes :P (plus ça va et plus je prends de plaisir à écrire).

@ Trickouze : Merci! ;) Un jour, j'essaierai de faire un vrai CR (même si je ne pense pas être adapté au "compte rendu").

@ FredX : Un tour vers Tours est en prévision pour 2013, il y a pas mal de frappadingue là-bas aussi... ;)
Sinon ben je me dégage de toute responsabilité, tout est de la faute de Rycker! :woohoo:
Je n'ai fait que suivre mon lapin d'une journée In Wonderland de la CàP. :P

@ Jordan40 : La prochaine sera les 10.2km de la Beaujoire à Nantes le 29/12/12.
Peut être que vous aurez le droit à un conte de Noël... :silly:
En attendant, reprise de la VMA (introduction sur 6 semaines à deux sorties par semaine) suivi d'un plan 10km à trois séances hebdomadaires sur 8 semaines (contenant de la VMA bien sûr... :S ). Objectif : moins d'1h05' en essayant de se rapprocher des 1h (peut être 1h03', je ne sais pas, on verra).

@ AtomHeart : Merci! J'espère bien pouvoir courir une course avec toi un jour. Mais dans ce cas, je te laisserais faire le CR (c'est finalement "à cause" de toi que je me suis mis à "écrire"). Un double merci alors parce que j'adore ça! :kiss:

@ RoadRunner : Allez hop, je te mets dans le panier Raphael391! :P (toi aussi, tu es vilain :silly: :laugh: ).

Merci à tous!
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par acera. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes