S'équiper pour la course à pied

Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Réponse de sté sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186699
MrGO écrit:

Je m'approche du camion et la scène à laquelle j'assiste me glace le sang. Pour ceux qui se souviennent de la petite fille dans "l'Exorciste", tout pareil. Sa tête tournait à 360° avec des projections de vomi dans tout le camion, elle criait "Ta mère mange des brocolis en Ardèche" (oui c'est la version culinaire de "l'Exorciste").


propose ton talent à des artistes pour un one man show
vraiment c'est très drôle!!!
:laugh:
par sté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186715
Ai-je mon droit de réponse???

Petite précision: la montre elle est à moi! L'année dernière je l'ai prêté à mon mari car je pensais qu'elle ne me servirait pas. Cette année j'étais persuadée quelle me serait utile pour m'éviter de cogiter pour savoir quelle était ma vitesse et le temps qu'il me restait...Mais c'était sans compter sur le fait que cette montre magique ne fait pas les soustractions et que ch'suis nulle en calcul mental, alors bien sûr je me suis embrouillée. :blink:

Ensuite, j'ai pas pu dire ça (sur les brocolis d'Ardèche) je n'en mange jamais! :huh:

Enfin je le savais, je le savais que ce n'était pas ton vrai slip! Voilà ce qui m'a perturbé et qui m'a poussé à accélerer et à te redoubler dans la montée, j'avais trop peur que tu enlèves le short, histoire de me couper définitivement les jambes... :S

Et monsieur le devin, vu que la prophetie avait annoncé le SMUR, le temps de 1h18, et qu'elle me prédit pour mes 50 ans d'avoir toute ma plastique refaite, tu peux me dire juste pour la Crapahute 2013, comment je la finis? Grâce à l'ambulance des playmobils et avec le concours de Robert de la Croix Rouge???? B)

Ch'suis contente d'être un Mythe et pas une mite! :silly:

Merci en tous les cas, tu es déjanté et tu me fais trop rire!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186731
Bravo :laugh: :laugh: , merci pour ce cr :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186738
MrGO écrit:

Je croise Marco et lui dit que Mme 1h18 est tombée. Je vois son visage qui se fige, ses yeux s'humidifient légèrement et d'une voix fébrile il me dit :"et...et.... et la montre ????".

:laugh: :laugh: :laugh:
J'avoue avoir été un peu déçu lorsque tu annonçais d'un air grave un CR technique et factuel.
J'ai été puni d'avoir douté... J'ai été mort de rire (heureusement qu'ils font dans la résurrection en Ardèche, je n'aurais pas aimé manger les brocolis par la racine...).

Merci pour ce CR et au plaisir de te lire! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186765
Excellent le CR



Toujours une équipe de déjanter !

Bonne continuation à la team crapahute
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Crapahute Saint Paulet : "la chute d'un mythe"

Posted il y a 11 ans 6 mois #186767
Bein alors, comment qu'il a fait Jordan pour se procurer une photo de Mme 1h18 juste après son malaise ??? :blink:

Tu étais présent ? ;) Pris sur le vif, ça fait un peu peur quand même ! Et encore, on ne se sent pas bien compte des grognements et diverses affabulations...

Bon, je sors... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes