S'équiper pour la course à pied

Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #183079
Bravo Atom pour ton courage exemplaire :silly:
Cette course là, il fallait oser :woohoo:
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #183110
Merci à tous pour vos commentaires. Cela m'a fait plaisir de vous faire découvrir l'hôtel Richelieu ainsi que cette course (n'est-ce pas Mus ;) )... Heu sinon, pas de quoi bomber le torse : 488ème sur 512 classés... Mais bon, l'essentiel était d'être en haut.:laugh:

Alors, pour répondre à vos questions:

@dédé: Le tracé emprunte effectivement la route du col. C'est donc comme faire une étape du tour de France... mais sans vélo ! :laugh:

@Bogoss: Plus plat que ma prochaine course, ça n'existe pas: 10km de Pessac, mi octobre, avec un D+ de 0,00001 mètre ! :woohoo:

@Jean-Pierre: J'ai géré ma course au cardio jusqu'au 13ème kilomètre en veillant à rester sur une plage entre 85 et 89%. Ensuite, j'ai laissé les évènements décider. Concrètement j'ai tapé haut dans les tours jusqu'au 15ème km et pour les 3,7 km restants, j'ai dû beaucoup marcher, et donc réduire le rythme, à cause de mon quadriceps récalcitrant... qui me chatouille encore un peu aujourd'hui (mais le Voltarène vaincra ! )
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #183126
Super récit , tu as très bien décrit le village ! Encore bravo , tu as fait un sacré finish !!
Bravo j'espère que pour le grand raid des Pyrénées ton quadri ne te fera pas défaut !
Grosse bise à ta famille ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #183513
C'est vraiment une course sympa cette montée. Bravo pour ta course et merci pour ton récit.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #184225
AtomHeart écrit:

Mais le coté intransigeant avec des barrières horaires très strictes est contraire à l'idée que je me fais de la course à pied. A quoi bon autant d'élitisme - que j'assimile personnellement à une certaine forme de mépris

No comment... (enfin si : +1! :()

Super CR AtomHeart! C'est toujours aussi agréable de te lire...
Merci de nous faire rire et sourire! J'espère vraiment pouvoir venir au stage CCAP, sûr qu'il y aura moyen de bien se marrer. ;)

Au plaisir de te lire encore et encore (et encore...).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque : It’s a long way to the top…

Posted il y a 11 ans 7 mois #184294
J'étais passé à côté de ton récit, Boris. Il est très agréable à lire.

Chapeau pour avoir terminé cette course exigeante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes