S'équiper pour la course à pied

6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173429
Merci trickouze pour les précisions...mais a ma décharge le concours et être appelé m'ont vraiment fait penser a l'armée hihihi
Ils ne savent vraiment pas a cote de quoi ils passent en laissant ce cher acera de cote!!! Il serait un parfait exemple pour la jeunesse: intelligent, divertissant et surtout sportif...Est-ce que tu sais dans quel discipline il voudrait enseigner?
Question de culture générale, ici on les appelle enseignants ou professeurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173433
Latraviata écrit:

Merci trickouze pour les précisions...mais a ma décharge le concours et être appelé m'ont vraiment fait penser a l'armée hihihi
Ils ne savent vraiment pas a cote de quoi ils passent en laissant ce cher acera de cote!!! Il serait un parfait exemple pour la jeunesse: intelligent, divertissant et surtout sportif...Est-ce que tu sais dans quel discipline il voudrait enseigner?
Question de culture générale, ici on les appelle enseignants ou professeurs!


En fait, en France on distingue instituteur (ou professeur des écoles) de professeur.
Un instituteur enseigne au primaires, et une multitude de matière (français, maths, histoire, sciences...).
Tandis que le professeur enseigne au collège ou au lycée mais une matière dans laquelle il est qualifié (un prof de maths au lycée restera un prof de maths, sauf s'il a aussi une formation de physicien par exemple).

J'avais jamais entendu parler de 1500m pour entrer dans l’Éducation Nationale moi :blink: , ça date de quand ça ?
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173440
jblucas écrit:


[/quote]J'avais jamais entendu parler de 1500m pour entrer dans l’Éducation Nationale moi :blink: , ça date de quand ça ?[/quote]

Je pense avoir toujours entendu mes ami(e)s parler d'une epreuve sportive tres difficile qd à l’époque on preparait le concours à l'IUFM. Par contre avec la reforme, je pensais que cela devez disparaitre.
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes