S'équiper pour la course à pied

6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Réponse de trickouze sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169610
tout d'abord félicitations pour ton abnégation pendant ce programme d'entrainement ... ta course et ton incroyable récit!! comment l'EN pourrait se passer d'un tel conteur!!!
Comme JyC44, j'ai lu ton histoire à ma fille.. pas sur qu'elle ait tout compris (5ans) mais elle a adoré!! elle veut que je recommence demain!!
Les grilles d'évaluations sont ... révoltantes... on passe quel concours là? ça me rend dingue ça! Ok, pour qu'on évalue la condition physique mais je ne vois pas en quoi une VMA de 18 fera un meilleur instit'! Même Gérard Klein y roule à moto!

acera écrit:


Pour ce qui est de l'issue de l'histoire, c'était plus un exutoire qu'autre chose, le concours n'est pas fini. Cette course ne rentre en ligne de compte "seulement" pour 12 pts sur 240 donc c'est à relativiser. Il me reste deux journées d'oraux les 24 mai et 1er juin donc rien n'est perdu...
J'ai juste mal partout! :laugh:

Merci d'avoir pris le temps de me lire ( c'est un peu long pour un 1500m :huh: ).

@ Mus : J'aime pas la VMA! ;)
@ Jyc44 : J'espère qu'elle n'a pas fait de cauchemars, cette nuit. :blush:
Le deuxième tome le 16 septembre pour les 10km d'Angers si tout va bien. ;)


Bin j'espère bien que ce n'est pas fini! Le barde Acéra a gouté au repas mais pas encore au banquet qui clos les belles histoires! :woohoo:
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173018
Bon, et bien notre cher héros s'est bien pris un coup de pied au cul par l'Assemblée Spéculative.
Enfin, par une des deux assemblées, il faut croire que notre brave attire les extrêmes ; l'un dit, on te veut sans condition, alors que l'autre répond on ne te veut à aucune condition. La nuance semble subtile mais elle l'est beaucoup moins lorsqu'on se la prend (l'apprend?) dans la face...
Bref, je ne souhaite pas m'étaler, il est agréable de savoir que ce post finira dans les méandres de CCPA, si vous voulez plus de détails, on voit ça plutôt par MP, nous ne sommes pas là pour entamer la bonne humeur collective de notre cher site avec une mauvaise humeur individuelle (et puis ce n'est pas comme si je vous annonçais une décision d'arrêter la CàP...).

Bonne continuation et bon entrainement à tous!
En tout cas, merci pour votre soutien pendant cette année difficile.

Ps : Tout de même, pour dédramatiser, il est possible que je sois appelé, c'est juste que je ne suis pas prioritaire...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173210
Ils en ont fait un film :cheer:

[IMG


Uploaded with ImageShack.us
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173223
Ah la vache j'avais raté ton CR !! (merci Rycker de l'avoir fais remonté) surement parce que j'étais trop occupé à rédiger celui de mon semi de Lège :whistle:

En tout cas bravo pour le CR ! C'est moins bon pour le 1500m mais bon c'est fais tant pis , tu fera mieux au 10km d'Angers.

T'as pas essayer de leur envoyer ton CR pour gratter quelques points?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173224
J'étais aussi passé à côté de celui-là. Pourtant vu la taille on devrait le voir ! :laugh:
En tous cas bravo pour ce formidable récit qui m'a tenu en haleine. Quelle plume !
C'est juste dommage pour le concours :( :(
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173242
Nous on te garde avec nous, parqu'on connait tes qualités de pédagogue... et ce ne sont pas les afficionados du suivi débutants qui diront le contraire! Merde, quand même ça fait ch...."!!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes