S'équiper pour la course à pied

Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154813
:laugh: :laugh: Trop drôle ! Merci pour ce CR plein d'humour, j'ai adoré l'expression "le stabylo humain" !!! Et "l'huile de palme, c'est mieux pour les nageurs"...énorme !
Bravo quand même pour ton temps et ton classement. Le parcours que tu nous a décrit a l'air...machiavélique (et en plus de nuit) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154824
Knau80 écrit:


Sinon le fromage était bon mais les crêpes au Nutella après une effort vous pouvez vous les garder, d'autant que l'huile de palme me parait plus approprié aux nageurs qu'aux coureurs, ce n'est vraiment pas facile de courir avec ces machins au pieds »

Au plaisir de vous narrer de nouvelles aventures de ce garçon qui rêve de courir vite


Excellent !!! la blagounette, pas le nutella! Et au plaisir de nous marrer de ce tu vas nous narrer...

le garçon qui rêve de courir vite n'a pas de palmes aux pieds, mais une plume en main et surement un petit vélo quelque part dans la tête!! Mais comme dit le poète « L'action est une brève folie. » Paul Valéry

@ bientôt de te relire!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154868
Knau80 écrit:

Aldo130 écrit:

@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !


Mais moins que mon T-shirt MARC DORCEL, qui pourtant est noir aussi...Par contre je ne l'ai pas encore porté en course, celui-là...Ca risque d'être drôle B)

Mais où trouves tu de telles merveilles ?!?


J'ai des amis bien placés B) ;)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154912
toujours pas de photo du stabylo, je propose de créer un syndicat
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154922
sabine écrit:

toujours pas de photo du stabylo, je propose de créer un syndicat

Attention que ça ne tourne pas à la névrose cette histoire de photo ;) je n'en ai point de la course et je constate que tu cherchais de la tablette entre la serviette et le textile sur mon autre sujet, ça devient gênant tout ça :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80

Posted il y a 12 ans 1 mois #154927
Knau80 écrit:

sabine écrit:

toujours pas de photo du stabylo, je propose de créer un syndicat

Attention que ça ne tourne pas à la névrose cette histoire de photo ;) je n'en ai point de la course et je constate que tu cherchais de la tablette entre la serviette et le textile sur mon autre sujet, ça devient gênant tout ça :P

non c'est juste que j'adore le chocolat :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes