S'équiper pour la course à pied

Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116204
gilles84 écrit:

un detail qui me revient là ....je suis derrière une feminine dans la descente et elle prend un chemin sur le coté, je la suis et me dit "la vache , il devait être bien caché le balisage , :huh: " ....et là elle me dit "heu, c'est ma pause pipi ...." j'ai rien vu...oupss .... :blush: :laugh:


Coquin va ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116205
pas beau de modifier mon message :P
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116212
ÉNORME ! SACRÉE PERF' !

Mais franchement ça aurait plutôt tendance à me dégouter du trail. 36 km et 5h32 dans la boue, non ce n'est pas pour moi !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116216
Quelle course :woohoo: :woohoo:

Moi, ca me donne envie, ce type de course, mais je n'en suis pas encore capable :silly: !!! Chapeau bas pour la performance, et les photos, trop fort ! B) Le détail de la fille qui va se cherche tranquille un ptit chemin pour ses besoins, mort de rire :woohoo:
Bravo, là ca doit te motiver pour le marathon du mont blanc, ca te donne déjà qq certitudes. Félicitations ;)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116224
un grand bravo. Moi ca me donne envie. J´espere pouvoir en faire un de ces 4. En attendant je m´ameliore sur route
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+

Posted il y a 12 ans 7 mois #116227
Comme déjà dis dans ton suivi, un grand bravo pour ta course Gilles!!!! T'es effectivement géré ton effort comme un habitué de ce type de course, et je pense que c'est l'une des difficultés de ce type de course. Belle perf où tu finis dans l'objectif que tu t'étais fixé malgré des conditions dantesques!!

Ça a été concernant l'hydratation?
Coté alimentation, je serai intéressé de savoir comment tu as géré la course. Gels? Ravitos? Du solide préparé à l'avance!

Cela me donne aussi envie ce genre de trail / commando!! :D Sûr qu'après le marathon, mon prochain objectif sera un trail!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes