S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #104931

, j'ai perdu tout le jus de la prepa marathon. j'suis à zero niveau condition physique!!!


C'est faux ! J'ai arrêté plus d'un mois et demi, presque deux mois pour ma blessure d'avant marathon et j'avais cru perdre tout mon jus. 3 semaines après la reprise en douceur (2 séances par semaine) , je faisais le 10 km du coteau en moins de 40', objectif qui n'était pas gagné pour moi...
Donc relax, la forme est là, tapie dans l'ombre... elle attend que ton tendon aille mieux !

nb: avez-vous un avis sur endurance shop?


oui, il y en a un à Villefranche et ils sont de très bons conseils et ne poussent pas à la vente. Les produits que j'ai acheté chez eux étaient de bons produits. Eu affaire à eux pour une sav de garmin : aucun problème, très pros. Après tout ça dépend plus des gérants que de la chaîne à mon avis !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #105794
Alors cette préparation pour le trail du 3/07 ?
D'ailleurs, à mon tour d'être désolé, je ne t'accompagnerai pas cette fois encore sur ce trail.
Je serai à ce moment là sur un petit trail associatif près de chez moi. Si certains sont tentés, je recommande vivement, l'ambiance nocturne et musicale est très sympa et le cadre du haut beaujolais magnifique. ça vaut un déplacement ! -> La piste 2

Si ton tendon va mieux et que tu veux tenter les 40' sur 10km, n'oubie pas vendredi 24/06 à 21h le 10 km de Riorges. C'est juste à côté du Coteau !

Bonne course le 3 en tout cas.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #105837
j'suis au p'tit trop, l'inflammation à diminuer...cependant la douleur reste présente. il n'y aura ni 10 kilo, ni trail. je tiendrais la buvette!!!

mon erreur, c'est d'avoir repris avec trop de fractionnés, j'avais couru une serie de 4*1000 à 3'30 bien sûr sur route, 30/30 etc...!

la saison est sûrement fini.
40' de footing sur terrain gazonné voilà, voilou...
les 38' ne sont pas loin, tu vas exploser tes temps sur semi!!!
recupere bien et au taquet.

tchô, Christian.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #105907
4*1000 en 3'30 !!! La saison prochaine, tu vas satelliser les 40' sans problème, c'est évident.

J'ai appris de mon abandon au marathon d'annecy : ne pas multiplier les séances et se reposer ! Comme le coach a toujours dit... mais on n'écoute pas toujours ce qu'on ne veut pas entendre. ;)
j'ai meilleure forme avec 3 séances/semaine qu'avec 5. Alors reprends tranquille dans l'été et à l'automne, pas plus de fractionné que nécessaire.

Bonne des-inflammation et bon footing.
A+
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #106508
explosé! crâmé, quel bonheur...!

voilà, 9 bornes de footing en 45' sous une lourde chaleur suivi de 25 kilo en velo en 1:02:00,

j'suis leger, à plat mais que c'est bon ( un vrai toxico). j'ai eu ma dose. je vais être bon pour préparer un triathlon.
Achille, bah achille un peu moins douloureux, je vais prendre rdv chez le dentiste car il est possible que ce soit lié, on verra bien.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 12 ans 10 mois #106993
aujourd'hui, une serie de 6*(30/30), allure17km/h et un 1000 couru en 4'10. le trail est un semi avec un denivelé positif de 500, je crois.
le tendon me dit si tu cours, attention comment çà va finir... arrête-toi et repose toi un mois ou 2!!
j'suis un peu paumé que faire?
c'est dur de dire: allez on range les pompes au placard pendant 2 mois!!!! (
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes