S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89111
Voilà de bonnes nouvelles : le soleil et une allure de 13 km/h que tu tiens bien ! Cela s'annonce bien tout ça...

Pour la fatigue, je dirai avant tout : dormir ! Après, une alimentation très variée avec beaucoup de fruits et legumes devraient largement suffire à te pourvoir en vitamines en tout genre. Inutile à mon avis d'avoir recours à des compléments alimentaires.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89116
robin écrit:

Voilà de bonnes nouvelles : le soleil et une allure de 13 km/h que tu tiens bien ! Cela s'annonce bien tout ça...

Pour la fatigue, je dirai avant tout : dormir ! Après, une alimentation très variée avec beaucoup de fruits et legumes devraient largement suffire à te pourvoir en vitamines en tout genre. Inutile à mon avis d'avoir recours à des compléments alimentaires.

+1 ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89327
tout à faitd'accord avec vous!

Robin attention à la surcharge de travail, pense bien à récupérer. 4'30, beau challenge. si t'es dans le mou, on sera pas loin derriere toi. tu pourras compter sur nous pour de mettre au train si y a besoin ;)

Demain, en famille on va skier ...la station de moyenne montagne se trouve à 40' de la maison, repos et oxygénation comme objectif!! et rigolade car je suis loin d'être un grand skieur.

Bonne semaine au niveau préparation.... tchô, Christian.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #90200
J'ai pensé à toi aquarun. Tu disais il y a quelques temps que l'entrainement, c'était bien gentil mais que ça pouvait vite amener la blessure !

Bingo ! Tu as raison sur toute la ligne : "attention à la surcharge de travail" dis tu...
Trop tard !

Ma douleur sciatique a refait surface de manière plus forte que d'habitude : j'ai coupé l'entrainement, je suis aller voir un kiné et je crains que tout ça ne tienne pas bien longtemps...

A ces jours. Bonne prépa.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #90277
ce matin, vu le prix du baril...go and run jusqu'au boulot soit 21' pour 4km5.
Bref, depuis quelques jours douleurs à la cheville gauche lié à une légere entorse, quadriceps et tendons en feu! du coup, j'ai supprimé une sortie EF d' une heure cette semaine.

A 13h aprés le taf, j'suis parti courir la SL avec les 3*4km sous un beau et chaleureux soleil (1'57 pour 22 bornes). L'AS42 sur les 12 kilo sont bien passés, maintenant il faut se dire que la course commence au 30 kilo. Eh, oui il faudra être super frais, relâché au 30 kilo pour pouvoir finir à 13 km/h.
La semaine prochaine, il y a de programmer un semi. je vais le courir à l'allure marathon. L'année derniére, j'étais bien et pif,paf on s'enflammait, couru en 1:30 et aprés , impossible de le recuperer et de là les soucis physiques ( dechirure musculaire, fatigue). Qu'en pensez-vous au niveau de l'allure? :S
Bon run et bon w-end...
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #90283
aquarun écrit:

La semaine prochaine, il y a de programmer un semi. je vais le courir à l'allure marathon. L'année derniére, j'étais bien et pif,paf on s'enflammait, couru en 1:30 et aprés , impossible de le recuperer et de là les soucis physiques ( dechirure musculaire, fatigue). Qu'en pensez-vous au niveau de l'allure? :S

Tu cours sans cardio, pas facile de juger tes allures !

Par contre j'aime bien ton objectif marathon 2014, ambitieux !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes