S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #86554
Quand la motivation et la forme sont là : le bonheur.

Je penserai à toi demain j'ai 2*15' à AS21...
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #86703
Bon run cet âprés-midi, sauf je me suis planté sur le nombre de série 2 au lieu 3 et le plus important je n'ai pas reussi à courir à l'AS21.

L'allure etait trop rapide ( 4' au 1000m au lieu de 4'20). La bonne nouvelle vient du cardio, le max fût 144 puls/min!!
Vendredi 3*3000m à l'AS41 sur une sortie de 1:40, là je vais courir à l'allure , il va falloir freiner!!!!
42km195, c'est pas 3000m c'est pourquoi faut pas s'enflammer...
Physiquement çà va, etirements et gaînages ont été effectués.
Demain footing en attendant la sortie longue de vendredi....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #86709
je ne t'ai pas accompagné comme promis : pas d'entrainement pour cause de douleurs qui reviennent sur le nerf sciatique probablement. Je suis tellement énervé que je crois que je vais faire 3h15 juste sur mon énervement !!! :laugh:

Bon, de ton côté, tu es ambitieux avec 4' au km, ça fait 1h24 au semi : pas mal !
Moi je fais 4'10 en général et faut quand même que le terrain ne soit pas trop accidenté pour que ça passe. sans mes douleurs à la con, ça passait mais pas à 144 puls !!! Tu es sûr que ton cardio fonctionnait ??? car alors il est incompréhensible que tu n'ai pas tenu les 4' ! Moi je suis à 160-164 à AS21 avec FCM à 188 pour situer.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #86718
logiquement je cours le semi en 4'20 soit 1:31:26, ce que je voulais dire c'est : j'ai couru trop vite!!!! j'ai pas su freiner!!!
Pour le cardio, c'est celui de decat, le geonaute!! Comme me dis ma femme, j'ai un gros et grand coeur

Aussi j'ai fait le run sur une belle departementale peu frequenté, un vrai billard!!

Robin, t'as pensé à l'ostéo pour des soucis de dos?
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #86925
l'ostéo va devenir incontournable. j'ai croisé un collègue d'eps aujourd'hui et le diagnostic semble bien être "nerf sciatique".
Il m'a montré comment masser la zone douloureuse dans la fesse et c'est quand même pas mal sa petite technique. J'ai pu faire aujourd'hui la séance d'as21 prévue hier. Donc j'ai pensé à toi !

En tout cas, t'as l'air d'être largement dans le rythme pour annecy ... qui s'approche un peu quand même.
Tu connais le parcours si tu l'as fait l'an dernier : il est plat à ce que l'on dit ? Je vois deux côtes ou faux plats sur leur profil rikiki : tu peux m'en dire plus ?

Et aussi : tu avais suivi le meneur d'allure à 3h30 l'an dernier ?
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #87204
Pleins les pattes...les 3*3000 sont bien passés 13'30, 13'38 et 13'40 soit 13 km/heure. Le souffle est relâché et non soutenu.
Une seule erreur de parcours, la sortie etait prévue pour 1:40, mais là je me suis planté d'où 15' supplémentaires ( un peu longue;).

les chaussettes de recup sont à l'essai...les jambes etaient lourdes!!! reprise lundi.bonne vacances
:angry: , je grimace car j'en ai pas!!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes