S'équiper pour la course à pied

Suivi de titeuf72

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92288
Je suis Mille fois d'accord avec toi Titeuf quant à la bonne gestion de notre propre machine qu'est notre corps.

Tiens, je crois comprendre que tu es propriétaire puisque tu travailles chez toi en semaine et lors de tes week-end (je connais peu de locataires qui le font)...
Tu as donc probablement un emprunt immobilier à rembourser....
Je crois comprendre, par ailleurs, qu'à défaut de faire 3 mois (mais je pense que cela fait plus que cela) tu n'es pas loin des 90 jours de franchise (mais peut-être moins dans le cadre de ton contrat d'assurance) pour faire valoir la garantie d'Incapacité Temporaire et Totale de travail (ITT) et donc t'exonérer du remboursement de ta mensualité d'emprunt à hauteur de ta quotité.... Je dis cela au cas où mais généralement et malheureusement (car on préfère être totalement mobile et actif) on n'y a pensé depuis des lustres et pris ses dispositions.... mais comme ce n'est ni ta banque ni l'assureur qui viendront te rappeler ce à quoi tu as le droit je te l'écris au cas.... CAR si tu as le droit à cette exonération du paiement des mensualités de crédit tu vas pouvoir t'en acheter des runnings, des montres et autres tenues pour le jour où tu vas reprendre la CAP :cheer: :cheer: :cheer:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92289
:laugh: :laugh: :laugh:


On a huggy les bons tuyaux avec nous !!! Yeahhhhhhh ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92293
Et que peux-tu faire avec ta hernie discale ? Est-ce qu'un peu de piscine est possible, tout en douceur ?
Bon courage pour la suite.
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92294
Jake A Didas écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:


On a huggy les bons tuyaux avec nous !!! Yeahhhhhhh ;)


OUI Môôôôsssssssssssssieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :silly: :lol: :silly: :lol: :silly:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92301
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

@Azaer: pour l'instant, je fais beaucoup de marche.

@[strike]huggy les bons tuyaux[/strike] euh non,jyc, t'es calé dis donc sur le sujet. merci a toi.
Moi je ne le savais pas en effet mais Mme titeuf était au courant et à fait le nécessaire. Suffit juste d'envoyer une photocopie des arrets de travail et l'affaire est jouée. ;)
T'as tout à fait raison. C'est vrai qu'on est pas toujours au courant et si c'est pas toi qui fait la démarche pour réclamer ce que tu as droit, tu peux toujours te brosser malheureusement.
a+ ;)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de titeuf72

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92310
Je ne sais pas si je l'ai dit alors

Bonne convalescence ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes