S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77008
J'en remets une petite couche, mais concernant l'allure en course sur 10 km, c'est pas gilles84 qui démentira, faut pas trop regarder le cardio et se caler à l'allure cible dès le départ et puis après ça passe ou ça casse. Je pense que les records sont à ce prix-là ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77016
de toute facon c'est clair et net que tu vas encore exploser ton record, rien a voir avec le fait que tu l'ai deja exploser il y a 3 mois ;). apparemment ton travail a payé ces derniers mois ;) . A la rigueur si tu as vraiment peur d'exploser sur la fin, part sur une base de 4'03/km pour ta course, tu mettras déjà une bonne claque a ton precedent record et au vu de tes seances tu devrai le realiser sans aller au bout de toi même B) (et donc éviter la zone rouge vif sur la fin!)

moi je compte bien exploser mon record à chaque coup d'ici la fin de l'année, je vais faire peu de courses mais beaucoup de prépa pour aller chercher les chronos de plus en plus bas, si c'est pour gagner 10" tous les 6 mois j'arrete tout de suite :whistle:
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par kriss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77041
jcm66 écrit:

@fred : Tu as absolument raison & après le 10 km de Leucate en mars qui est L'objectif de la saison, je monterai sur semi.

Si tu fais un plan semi, essaie de trouver une course 10 km située 4-5 semaines après ton semi. Après ton semi, une semaine de récup', puis tu fais un mini plan spécifique 10 km et là tu exploses ton record sur 10 km !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77050
c'est ce que j'ai en tête pour l'année prochaine ;)
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2604
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77058
kriss écrit:

je vais faire peu de courses mais beaucoup de prépa pour aller chercher les chronos de plus en plus bas


Comme toi, avec seulement 3 ou 4 10 km cette année sans doute. Attention quand-même, car si tu n'as que peu d'objectifs et que les conditions ne sont pas réunies le jour J... Chez nous, la tramontane te flingue facilement une course... B)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 3 mois #77071
jcm66 écrit:

kriss écrit:

je vais faire peu de courses mais beaucoup de prépa pour aller chercher les chronos de plus en plus bas


Comme toi, avec seulement 3 ou 4 10 km cette année sans doute. Attention quand-même, car si tu n'as que peu d'objectifs et que les conditions ne sont pas réunies le jour J... Chez nous, la tramontane te flingue facilement une course... B)



ouep j'y pense, question que j'y sois preparé! mais mon gros objectif sera pour juin, je m'inscrirai sur 2 courses question de me laisser 2 chances ;)
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes