S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1092
Bonjour Bruno,
Je ne suis pas un expert (loin de là), mais à ta place, si tu veux tester un peu ton allure sur 10 km (équivalent à l'AS10), je le ferai plus tôt dans la semaine. Genre mercredi. Et du coup, je supprimerai les 30"-30" (VMA courte) de lundi.
Attends les remarques de Gilles.
@+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1109
salut Bruno, pour ta derniere semaine, ça fait un peu beaucoup.le dernier footing de vendredi me semble trop long .30', ce serait plus judicieux.mais attends confirm de Gilles;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1122
Salut.

Programme chamboulé de toutes façon...

J'ai couru au Héron ce midi, frais, vent.

01h00, 70% fcm, nickel, un vrai plaisir!

Du coup je cherche mon AS10 mercredi.

Puis alors petit footing de 30-40 mn vendredi

Voili, voilou.
a +
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1133
Salut Bruno,
Ce programme semble plus léger et donc mieux adapté avant d'attaquer Fretin ;)
Tu trouves comment le lac du héron pour aller courir ? C'est sympa non ? J'adore cet endroit, surtout lorsqu'il y a un peu de soleil. Je crois qui si je n'avais pas eu ce site superbe à proximité de chez moi, je n'aurai pas fais de CAP.
@+, Séb.
PS : Évite d'aller à la ligne après chaque ligne lorsque tu rédiges un message, car avec les doubles interlignes, ca fait pas mal de blanc ;)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par Seb
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1353
Salut.
Bon semaine "ed'brun". Petite contracture au dos mercredi-jeudi. Du coups zap la scéance de mercredi...Scéance ce matin, 50 minutes 70%FCM avec une acceleration à la fin ( mes collègues m'ayant rattrapé aprés leur parcours plus long et rapide). Trés bonnes sensations sur cette acceleration ( à 155 puls soit 85% de fcm).
Demain je vais "faire tourner les jambes en VTT", mais du trés trés cool. Puis lundi, le 10 kms de FRETIN, mon 1er 10...je flippe un peu, on verra. Je vise entre 01h00 et 01h05. Tout ce qui est en dessous de 01h00, c'est du bonus! Je serai accompagné d'un de mes collègues qui fait normalement 43 au 10, mais qui sur ce coup là fera mon "meneur d'allure", sympa non? Merci à tous en tous cas, le site est d'une aide essentielle dans mon parcours. Seb si tu me lis, on sera en tee-shirt jaune fluo "association aidons-agathe", tu verras je n'ai pas bcp de cheveux...et un petit bouc. ( pas l'animal...)
a+
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1355
bruno59 écrit:

Seb si tu me lis, on sera en tee-shirt jaune fluo "association aidons-agathe", tu verras je n'ai pas bcp de cheveux...et un petit bouc. ( pas l'animal...)

OK, c'est noté. Moi j'aurai un tshirt ou un débardeur blanc aux couleurs du site ;) Cependant, il y aura probablement environ 1000 coureurs au départ, alors ce ne sera pas forcement évident de se repérer :huh:
@+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes