S'équiper pour la course à pied

suivi Josée-Anne

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13336
Quelle chance, je t'envie ++++++:ohmy:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13354
Je suis jaloux !!!:lol: :lol: :lol: Cela me ramène à toute mon adolescence; ski de fond, ski de fond et encore ski de fond!!!!
Du coup, va falloir peu être que je pense à passer mon permis de conduire si je veux retourner en faire un jour !!!!:blink: :blink: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13382
Joseeanne écrit:

j'appelle pour savoir si c'est possible pendant les heures inutilisées. Je me fais répondre que ça coûte 140$ de l'heure, car il faudrait que je réserve le terrain (100 euros environ). Non mais!!!! :pinch:.:angry:
en attendant, je prends congé de VMA

Ils n'en peuvent plus de faire tout payer :ohmy: c'est dingue :woohoo: c'est un stade municipal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joseeanne sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13387
allez hop! c'est le w-end et j'ai tout plein de temps devant moi.
Je vais en profiter pour partir du bon pied en allant courir. Mais c'est qu'il fait très froid, on frôle les -25 avec le vent. Vite vite avant que le soleil disparaisse. :woohoo:
Plusieurs couches, un bon coupe-vent et je devrais être correct.

Mariline, ouais c'est municipal...il me semble, je me mets à douter là?:S
par Joseeanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13421
juste un truc josee anne, comment tu fais pour courir par -25°, t'es dopée:woohoo: ou super womangirl:laugh: ;) ......moi, je cale là:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joseeanne sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13505
un peu des deux:woohoo:

Plus sérieusement, je crois que c'est parce que j'ai toujours connu ces températures. J'allais jouer dehors, faire du ski alpin, du patin quand j'étais petite et je pouvais rester des heures dehors. Par contre, faut être bien habillée et toujours bouger!
Donc mon corps est habitué, je crois que ça compte pour beaucoup. Et l'autre truc, c'est de s'habiller en couches. Mais il faut dire que je ne m'habille pas beaucoup, car j'ai vite trop chaud sinon. à cette température, je mets un chandail léger à manche longue+un chandail à manche courte+ un coupe-vent très respirant, des gants, des pantalons avec une petite doublure, une tuque+cache-cou et le tour est joué. S'il y a de la neige non durcie au sol je mets des gêtres. Et j'ajoute des crampons à mes chaussures de course. Le tour est joué. Un peu de technologie finalement. C'est rare que je trouve qu'il fait trop froid. Les seuls moments où je ne vais pas courir, c'est lorsque c'est tellement venteux et froid que je n'arrive pas à avancer ni respirer.
Bien sûr tout cela, me ralentit, mais j'ai du plaisir:blink: :silly: :lol: . C'est là que je me demande si je suis dopée:laugh: ;) .
Hier, je suis allée faire de la raquette et aujourd'hui repos. Les arbres sont chargés de neige, c'est beau. Et ceux qui sont jaloux, je vous comprends, car je ne m'en passerais pas.
par Joseeanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes