S'équiper pour la course à pied

Direction UBF 205

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Direction UBF 205 a été créé par noel

Posted il y a 3 ans 5 mois #515915
Bonsoir
Me voilà de retour après une absence sur le forum mais j ai continué à courir
Une petite course nature début octobre qui s est plutôt bien passé et depuis je ne savais plus trop quel objectif trouver, il m en fait un , c est mon moteur.
Et donc pour remplacer une corrida de 11 km que je devais faire fin novembre mais annulé et comme je me suis toujours dit que je je prendrais pas le départ d'une course de plus de 100 km, je me suis inscrit à une couse de 205 km, l' UBF 205
Ce post pour vous tenir au courant de ma préparation jusqu'au 24 avril 2021 date du départ
Mon blog : Ultradefi

Noel
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, fafadu84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Direction UBF 205

Posted il y a 3 ans 5 mois #515923
Salut Noël !

Content d'avoir de tes nouvelles ! :)

... excellent choix 2021 pour quelqu'un qui ne voulait pas courir plus de 100 bornes ! :laugh:
J'espère que Christian aura autant de succès avec cette course que Christophe avec l'U2B ! ;) ... Christian que j'ai eu l'honneur de croiser sur les 2 éditions de l'U2B ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Direction UBF 205

Posted il y a 3 ans 5 mois #515931
Merci Patrick
Je ne connais ni l un ni l autre si ce n'est que virtuellement mais je connais leur sérieux et surtout deux passionnés, je sais en quelque sorte ou je mets les pieds même si je place la barre haute
Il me fallait un challenge j en ai trouvé un

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Direction UBF 205

Posted il y a 3 ans 5 mois #515935
J'ai donc bien lu, tu voulais pas faire de course de plus de 100km, donc tu te lances sur une course de 200km (et des poussières) ... bon ici il n'y a que des coureurs donc on comprend ta logique, mais j'imagine qu'autour de toi ça doit être plus compliqué ?

Bon courage en tout cas. Tu as déjà fait des courses longues de ce genre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Direction UBF 205

Posted il y a 3 ans 5 mois #515936
Bonjour
Dans mon entourage, on me trouvait déjà taré de courir 100 km alors 205 km, je n'imagine pas et d'ailleurs je n'en parle qu'à très peu de gens. C'est mon défi et ça ne regarde que moi, j'aime autant comme ça.
J'ai fait plusieurs 100 km et jamais au delà, donc la marche est haute certes mais je vais essayer de me préparer correctement et on verra bien, mais je reste confiant.
J'ai toujours pensé qu'au dela de 100 km, on devrait sans doute beaucoup marché et jusqu'à maintenant, je pensais que ce n'était pas pour moi. L'âge aidant, les épreuves de la vie (et j'en ai surmonté quelques unes l'année passée), ont fait que j'ai changé d'avis.
Merci oeuf mollet et je me prépare déja; il n'est jamais trop tard

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Direction UBF 205

Posted il y a 3 ans 5 mois #515972
Je connais un peu plus Christophe que Christian forcément, mais tu es entre de bonnes mains et avec des gens biens, aucune crainte à avoir selon moi ;) C'est un peu loin pour moi cet UBF, sinon j'aurais peut-être pu lui donner un coup de main en tant que bénévole, comme j'ai pu le faire avec Christophe sur l'U2B ou le 100km de Metz ;)

Quoiqu'il en soit, bonne prépa Noël ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes