S'équiper pour la course à pied

OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!! a été créé par

Posted il y a 5 ans 5 mois #504307
La vache, là, c'est tellement facile de s'en prendre à toi que ça me fait penser à ça :



Il y a quelques années, je ne serais pas intervenue. Et puis entre temps et par expérience, j'ai appris que lorsque l'occasion se présentait sans effort, ça ne coûtait rien de donner une petite leçon à un abruti... Et là, ya juste à se baisser... et des fois (rarement), ça le rend moins con, donc ça vaut toujours le coup d'essayer.

C'est ton message de détraqué "je commence à saturer" qui m'a poussé à aller sur ton suivi et découvrir ce qui t'arrive, car ce message puait le schizophrène... Généralement, je ne lis que le noeunoeuf et quelques autres quand je passe par là (ah oui, j'ai même vu que personne était passé dans le coin... fait assez rare, et ce n'est pas un jeu de mot).

Et ben dis donc, c'est moche ce qui t'arrive... (tu préfère quel smiley, celui-ci ;) ou celui-là :( )

Imagine, Frédéric (c'est pire quand on utilise le prénom, mais je pourrais aussi utiliser ton nom, ton adresse et tes numéros de téléphone... et même faire bien pire)... Imagine si jamais j'étais une merde de ton espèce, ce que j'écrirais en ce moment sur ton topic ? Tu imagines ? T'as juste à penser que ton jumeau te réponde, ça donnerait quoi ? C'est pas bien compliqué puisque c'est de toi dont il s'agit. C'est pas beau à voir, hein ? Et ça pique un peu, non ? Pourtant je n'appuie pas, ça serait trop facile...

Ce qui fait chier, hein, c'est de se dire que même en écrivant ce que j'écris, je me comporte mieux que toi si tu étais à ma place... Du coup, est-ce que tu la sens ma petite pression sur tes trapèzes ? Et bien, réfléchis au pourquoi du comment je n'appuie pas plus... En fait, philosophiquement, faire ce que je fais, c'est le pire ET le mieux (mais ça, tu ne peux pas le comprendre), c'est juste que je pourrais, en plus et si je voulais, faire un doublé, voire un grand chelem. Et toi, à ma place, tu ne t'en priverais pas, hein ? Tu la sens la différence ?

Voilà, profite donc de ton temps de libre pour essayer de te regarder en face, devenir un peu moins une merde et un peu moins un lâche (lis Kant, Spinoza, Nietzsche, De Chamfort, Freud, Lacan, Démocrite, etc., bref, je sais pas : pose-toi les bonnes question, fais quelque chose pour te grandir, ou à défaut, pour être moins petit)... pour toi, mais surtout pour les autres (j'imagine tes pauvres mioches...)... Voilà, n'oublie pas : je n'appuie pas, et quoi qu'il t'arrive par la suite, je n’appuierais pas... j'en ai rien à foutre, et ce serait trop facile.

Et Air1, si tu m'entends...
par
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes