S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Bon elle est où la 2e sortie depuis 3 mois ? ;)

Tiens, j'ai testé une tablette Nestlé recette de l'atelier noir orange confite, ENORME déception : c'est juste du chocolat noir avec qq bouts d'orange confite dessus, ils font payer cher pour rien de plus que les tablettes noir orange confite classiques qui en + ont des carrés plus gros.
Heureusement qu'elle était en super promo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
C'est fait... Je recours demain pour la 3eme... OK pour ton chocolat tout pourri. Pas fan des machins à base de chocolat et de fruits. Je préfère le chocolat au jambon... t'as Lindt qui fait ça, au jambon cru. C'est pas mal, mais je n'en ai trouvé qu'à Paris.

Sinon, vu qu'on discute comme au PMU, je te conseille de regarder Isle of Dogs... Je ne m'attendais pas à ça mais ce film d'animation est tout bonnement génial. Très bon humour, excellente animation, histoire sympa et une grosse brochette d'acteurs connus qui font le doublage. Bref, j'ai regardé ça sans conviction et je suis ressortie ébahie !

Ok, it's worth it!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Shouf, gros neunoeuf, shouf :

par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Voila, 3eme sortie cap de la ssemaine, sans vélo (je ne corrige plus les doubles frappes sinon j'y passe la nuit)... 45' avec un running index de 44... donc bien mieux qu'avant 'avoir arrêté...

Pas de secret, mes petits soucis de santé sont partis, ainsi que eur effets sur la cap... donc, je vais m'y remettre tranquillement.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
KAABOOOUUUUUUUM, comme dirait le neunoeuf !

43' en EF à Running Index de 46... soit 3 point de plus que la première séance de mon retour la semaine dernière, et +7 par rapport à ma dernière séance d'avant arrêt, en seulement 4 séances. C'était bien ça, tout est rentré dans l'ordre.

Bon, ben je vais pouvoir m'acheter des Mizuno Shadows alors...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Watch out your wing mirror, captain Neunoeuf, I'm catching up!

Bon, voilà, comme ça, on en parle plus, sortie de 40' (les courbatures tiraient trop, j'ai abrégé) avec un Running index de 48... Hier 46, en début de semaine 43... Bref, le cœur semble rigoler de cette reprise, ya que les papattes qui font mal. Je vais me calmer un peu pour laisser les courbatures se résorbaient... Je verais dimanche ou lundi. Qu'on le veuille ou non, la cap, c'est pas le vélo. On peut pas vraiment enchainer les sorties, même en EF, comme si de rien n'était.

De toutes façons, là, je n'ai plus rien à attendre : je n'ai pas d'objectif de courses, et les soucis qui m'ont fait passer au vélo sont parties. Je vais pouvoir recourir tranquille avec l'arrivée de l'automne...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes