S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

En fait, non, je ne les ai pas achetées. C'est juste que je voulais y mettre du style pour l'écrire, mais le chantier pour le faire était trop important, lol ! Ceci dit, je suis quand même allée courir, vu le temps (et le vent), 10,3 kms en 1h07 à 75% FCM (yeeeeeeeeeees !) et 6'30"/km... Je suis bien revenue dans les clous d'avant SL cochonou, qui m'aura quand même demandé 10 jours de récup active...

Par contre, je commence à fatiguer d'attendre de mettre en place mon gros projet perso de-la-mort-qui-tue, ça m'use pas mal, quand bien j'ai mis de mon coté l'hygiène de vie nécessaire pour que ça passe sans encombre, je fatigue pas mal... Et je ne peux rien faire d'autre que d'attendre... en broyant affectueusement Timothé, mon hamster...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Quel est ton projet ?
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Malheureusement, je n'en parlerai pas plus (c'est pour ça que je n'entre pas dans le détails quand j'en parle) car Internet valant que que ça vaut, il y a des choses qui doivent rester privé si l'on veut les mener à bien. Juste que j'y suis psychologiquement dessus depuis plus de 15 ans, que j'ai fait pas mal de sacrifices il y a plus de 10 ans ainsi que ces 2 dernières années pour enfin pondre le truc. Et là, ya un mélange de trac, de fatigue, de perfectionnisme et même de superstition... J'ai déménagé dans plusieurs villes sur les 12 derniers mois, y compris à l'étranger, pour prospecter, et j'ai enfin trouvé un compromis qui va demander de l'énergie en plus. Mon ordinateur est d'ailleurs bourré de tableaux de bords, ainsi que mon smartphone, que je consulte en permanence (en tous cas plusieurs fois par jour), pour ne pas me vautrer... Sans déconner.

D'ailleurs, je vais faire la sieste pour la peine, je suis crevée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Ok je comprends, j'ai moi-même eu des soucis avec ma poésie, du coup maintenant je mets mes textes sur copyright.
Au passage mon prénom c'est Jean-François. ;-)
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enchantée Mr Jean-François le poëte ! (j'ai eu un doute sur l'orthographe de poëte, puis après vérif, je vois que c'est l'ancienne, donc je laisse !)

Oui, je pars du principe pour avoir étudier le sujet, qu'il vaut mieux se protéger un minimum sur Internet. Il suffit de s'intéresser à la sécurité informatique pour voir ce que l'on peut faire, et ce que l'on peut vous faire lorsque l'on ne vous apprécie pas (et pour ne pas vous apprécier il suffit parfois juste d'exister)... A ce titre, je recommande à quiconque voulant se faire une petite idée, de voir ce que l'on peut faire avec, par exemple, Maltego Chlorine, entre autres qui peut s'utiliser sans aucune connaissance technique en sécurité informatique, donc à portée du premier bourrin venu. Ca laisse songeur.

C'était la parenthèse. Demain, il annonce une petite fenêtre de beau temps, je vais tenter une EF d'une heure, ça serait bien, et je pense attaquer un peu de résistence dure la semaine prochaine pour attaquer le plan 10 kms.
Last Edit:il y a 6 ans 2 semaines par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voulais pas rater le début du MdP, donc EF à la fraiche, 1h07 pour 10,2 kms à 77% FCM. Pas tip top, mais ça fera l'affaire. Décidément, la reprise est bel et bien terminée, car ça ne progresse plus tout seul, va falloir rajouter des sorties spécifiques...

Bon, j'y retourne, puis ça va être café-terrasse pour la prise de tête du dimanche :

www.france.tv/france-3/direct.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes